Actualité PSVita
assassin\'s creed logo vignette

Quand sortiront Resistance, Call of Duty, Assassin's Creed et LittleBigPlanet ?

par

John Koller nous donne quelques précisions quant à la date de sortie de quelques-unes des grandes licences attendues sur PSVita.

La PSVita pouvait se vanter bien avant sa sortie d'accueillir les plus grandes licences de Sony (Uncharted, LittleBigPlanet, Resistance, etc.), mais également les plus prestigieuses franchises du moment : Call of Duty, Assassin's Creed, FIFA, Mortal Kombat, et bien d'autres.

Si plusieurs titres se sont déjà dévoilés, et pour certains attendus pour le lancement de la console, d'autres constituent encore un mystère pour nous. Cependant, selon John Koller, directeur du marketing de SCEA, les choses pourraient bientôt changer. Lors d'une interview, il aborde en effet le line-up de lancement de la PSVita, mais aussi les grosses sorties des prochains mois. Et, surprise, nous y retrouvons des titres ô combien attendus.

Ce que nous voulons vraiment faire, et je pense que nous avons appris du passé, c'est ne pas proposer un line-up conséquent et laisser la console et les joueurs sans rien pendant 3 ou 4 mois. Donc, dans les prochains mois, nous aurons le lancement, puis MLB: the Show, Mortal Kombat, Resistance, ensuite LittleBigPlanet suivi de Call of Duty, et enfin Assassin's Creed.

Il semblerait donc que plusieurs gros titres soient attendus dans les premiers mois suivant la sortie de la console. Nous devrions donc obtenir rapidement des informations sur ces derniers, ainsi que d'autres qui n'ont pas été cités.

Resistance Burning Skies 03
Resistance: Burning Skies sera disponible quelques mois après la sortie de la PSVita...

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Makice
c'est une bonne nouvelle si il font sa la console va pas dormir les mois suivant sa sortie en occident mais va plutôt rester en éveille et continuer de ce vendre avec les jeu qui vont avec ^^
Signaler Citer
madbo936
Les jeux qui sortiront les mois suivant la sortie seront les licences Sony (LBP, Resistance, ...).
J'ai lut quelques part que Assassin's Creed et Call of Duty était prévue en fin d'année comme les opus sur console de salon et PC. On aura toute ses annonces a l'E3.

Sony a de quoi faire Assassin's Creed, Call of Duty et peut-être un Need for Speed en fin d'année. Et pourquoi pas une grosse licences Sony comme God of War ou Gran Turismo pour fin 2013.

Pour le AC j’espère qu'on aura un nouveau personnages exclusif à la Vita et une toute nouvelle histoire avec biensurs quelques liens avec les autres épisodes.
Signaler Citer
Leb2dud2
pomopop a écrit:Leb2dub2 ==> ce n'est pas "et plus" mais "et pas" en ce qui concerne la 3DS... lol

quand j'ai dit plus, c'est pour dire qu'une fois sortie plus aucun jeux sort dessus: plu(S)
Signaler Citer