Actualité PS3
icon

Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux

par

Bahamut84, Administrateur PS3Gen, a récemment eu l'honneur de recevoir sa PS3 Hagane à l'effigie du quatrième opus de Metal Gear Solid.



Fraîchement disponible, la version collector de la Playstation 3 aux couleurs de Metal Gear Solid 4 en demeure déjà extrêmement rare. Cette dernière est, en effet, uniquement disponible au Japon et aux Etats-Unis, ce qui limite déjà beaucoup le nombre d'unités mis à disposition (environs 10 000 exemplaires selon Konami). Mais ce qui rend ce produit si précieux, c'est belle et bien le prestige qui tourne autour de la saga des Metal Gear Solid. Hideo Kojima, créateur de la série, ayant forgé une telle réputation d'excellence auprès des joueurs, un certain nombre de fans se sont donc arrachés ces PS3 Hagane (Gunmetal en anglais). Dans cette foule de joueurs avides de Playstation 3 collector, on peut retrouver Bahamut84 qui, en toute discrétion, s'est fait importer sa console, l'occasion pour lui de nous faire découvrir ses premiers pas avec la bête en la déballant devant nos yeux !






La belle de haut...


Modèle 40 Go face à une 60 Go


Les deux modèles de haut...


Une sympathique collection de DualShock 3


De profil... (Bouh la poussière !)


Le jeu collector et le BD livrés avec la console




Note : Merci à www.yamato-touch.com, pour leur sérieux.




Mots-clés

Commenter 126 commentaires

jordanm71
y'a pas a dire elle est quand meme magnifique sur les photo  ;)

t'as vraiment de la chance bahamut, entre ta console+ton pack collector et la console de congafury, sa fait une belle collection  ;)
Signaler Citer
munky
Revolver Ocelot a écrit:
Sinon la hagane est vraiment belle et plus classe que la noire.


Je trouve quand même que la différence de couleurs est pas flagrante. Mais c'est peut-être les photos qui font ça...
Signaler Citer
Kaexoy
Bof.
Pour une PS3 qui part du noir dans un léger marron quasiment invisible si il n'y a pas une grande quantité de lumière à proximité et des lettres style "World + Imprimer = Je décolle les lettres et les colle en bas pour me faire 100€ de plus", je préfère m'en prendre une classique.
Désolé, mais ça me paraît être une belle arnaque, m'enfin ce n'est que mon avis et ce n'est pas non plus mon pognon... ::)
Signaler Citer
jeremlom
munky a écrit:
Je trouve quand même que la différence de couleurs est pas flagrante. Mais c'est peut-être les photos qui font ça...

Je trouve que l'on voit très bien même que je la trouve trop belle.
Signaler Citer