Actualité
Quake2 Icone PSPgen

Quake II Multiplayer Bêta 3: kill Kill Kill again !

par
Source: xav35

Quake II Multiplayer , l'homebrew de McZonk revient en version Bêta 3.

Quake II Multiplayer , l'homebrew de McZonk revient pour la dernière version bêta, la bêta 3. La prochaine version comportera un mode solo et beaucoup plus encore! Voici les nouveautés de cette Bêta 3 :

FPS increase : Quake II Multiplayerr Beta 3 tourne maintenant entre 30 et 60 images par seconde. Même en plein jeu, le nombre d'images par seconde descend rarement en dessous de 30.
 

New input methods : Vous pouvez maintenant configurer votre vitesse avec le Joystick. Les paramètres de vitesse ont un effet si la caméra est utlisée avec le D-Pad
 

Sky support : Désormais, le ciel est dessiné sans bugs graphiques. Le bug pour les modèles intégrés n'est toujours pas fixé.
 

No sound : La bêta 3 ne contient plus de son, si vous voulez une version munie de son, téléchargez la bêta 2. Le son sera sûrement présent dans les prochaines versions.
 


Note: Si vous utilisez la Bêta 2, vous n'avez pas besoin de télécharger la version entière, téléchargez seulement la version Upgrade Bêta2 to Bêta 3.
 


Utilisation du mode en ligne et Ad-Hoc :
 

Au début du jeu, vous arrivez dans le menu, rendez-vous alors dans le mode "Multiplayer" :





  Allez dans "Player Setup", une fois dedans, paramétrez votre personnage comme bon vous semble, choisissez votre connexion WiFi pour jouer en ligne, puis quittez le menu en cliquant sur :



  Vous aurez maintenant le choix entre deux solutions :

- Aller dans "join network server" pour rejoindre une partie en ligne via l'infrastructure ou en Ad-Hoc : faites "adresse book" pour jouer en ligne avec un autre joueur pour cela, rentrez l'adresse IP de votre PSP. Pour jouer en Ad-Hoc, faites "refresh list" puis cliquez sur la partie que vous voulez rejoindre.

- Allez dans "start netxork server" pour être l'hébergeur d'une partie via l'infrastructure ou en Ad-Hoc. Paramétrez la partie puis cliquez sur "Begin" pour commencer la partie en étant l'hébergeur.





  Dans les deux cas, un chargement commence, puis la partie se lance pour ensuite jouer avec votre ami en ligne ou en mode Ad-Hoc :





  Vous pouvez ensuite obtenir plusieurs armes plus puissantes :







Note: Merci à PSPRO pour le TUTO.


Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP :

Téléchargez la version adaptée à votre firmware, Connectez votre PSP à votre PC via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout

 

Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50 / Custom' Firmwares: Menu Jeu > Memory Stick >
PSP 2.00 à 2.80 : Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché.
 


Comment jouer?

et : Changer d'armes
: Afficher les infos
: S'accroupir
, , et : Diriger votre personnage
Stick Analogique ou D-pad : Avancer
: Tirer
: Sauter
 


Voici un shéma (en Anglais):

Quake II Beta 3 (Upgrade Beta2 to Beta 3)

Quake II Bêta 3 (Upgrade Bêta 2 to Bêta 3) pour Custom Firmwares
Quake II Bêta 3 (Upgrade Bêta 2 to Bêta 3) pour Firmware 1.50
  Quake II Bêta 3 (version complète)
pour Custom Firmware
Quake II Bêta 3 (version complète)
pour Firmware 1.50
Code Source (pour développeurs)

Sources: QJ.NET et Emergency Exit

Site officiel : ICI

News précédente sur Quake II :
[PSP]: Quake II Multiplayer Bêta 2: kill Kill Kill !
[PSP]: Quake II Multiplayer Beta 1 : Prêts? Fraggez!
 

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Salut à tous,

Alors voila : lorsque je clique sur game dans le menu principal pour jouer en solo, il propose un choix du niveau de difficulté.
Et c'est la qu'arrive un petit problème : que je clique sur nimporte lequel des 3 niveau de difficulté, j'arrive sur une page affichant ;

outer base
client 0


et puis ma psp s'éteint :!: :cry:

Est-ce normal ? Sinon comment y remédier ?

PS: J'ai déjà essayé de tout réinstaller correctement mais toujours le même problème :?
Signaler Citer
wayzani_2003_1
Le mode solo bug au moment du chargement . Par contre le multijoueur lui marche . Il y a par contre un serveur qui demande a ce quon ai des fichiers particuliers pour la map mais comme le serveur ne les a pas , ca peut poser des blems des fois .

Ce quil faut faire c'est creer une partie vous meme tout en ouvrant le port 27910 pour ceux qui ont un routeur . Et en principe c'est bon .

Pas besoin dip faut juste raffrachir la liste des serveurs c'est tout .
Signaler Citer
Anonymous
moi j'ai appuier sur refresh server list et sa c'est bloquer pendant 10 min , plus moyen de quitter a par avec le bouton home. :lol: je préfére MOH online plus de joueur mais plus de cheater :cry: .

PS: je croi que pour les map et les skins des server il faut aller dans player setup /download option et tout cocher.
Signaler Citer