Actualité PS3
qore icon

Qore épisode 11 : profitez, c'est gratuit !

par

SCEA propose une nouvelle fois aux joueurs PlayStation 3 de télécharger gratuitement le Qore de ce mois-ci.


Pour ceux qui auraient hiberné dans leurs cavernes, nous rappelons juste que le Qore est un magazine décrit comme "hautement interactif" par SCEA. Disponible uniquement sur le Playstation Store américain (et peut-être bientôt sur l'européen ?) contre quelques dollars, celui-ci permet d'avoir accès à des démos ou bêtas en avance, à des vidéos, thèmes, papier-peints et plein d'autres choses exclusives.

Pour ce mois d'avril qui commence ensoleillé pour certains, SCEA a décidé de rendre gratuit l'épisode 11 du Qore disponible depuis hier. Après vous être rendu sur le PSS US et avoir téléchargé les 1036 Mo qui le compose, vous pourrez en savoir un peu plus sur la bande-son qui compose inFamous, ou encore voir la petite visite qu'a fait Sony dans les locaux de Tytan Studio, les développeurs de Fat Princess.

Ceux qui ont acheté l'abonnement annuel pourront bientôt avoir accès à la démo de Red Faction: Guerilla et peuvent dès maintenant télécharger la démo de l'O.V.N.I. Linger in Shadow.

Cet onzième épisode du Qore (et deuxième proposé gratuitement) vous réserve beaucoup d'autres surprises, mais c'est à vous d'aller les voir.







Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
déjà c'est pas une démo mais le jeu complet de Linger in Shadows qui est proposé
et ne rêvez pas, tout le contenu est destiné à ceux qui ont souscris un abonnement annuel à Qore ;)

seules les sorties BR et Jeux m'ont intéressés ^^
Signaler Citer
romai1
G pour l'instant pu télécharger le thème fat princesse si c comme suis de noËl qui etait gratuit en sacharnan on peut tout terlercharger , j'avais pris la demo de flock! ;) je c'est pas si c'etait normal ou un bug en tout cas ressayerer
Signaler Citer
Phong
cram08 a écrit:
Pourquoi ils ne mettent pas des trucs comme ça sur le PSS français.  >:(


Parce que la plupart des marchés européens sont des marchés conquis ou presque pour Sony alors qu'aux USA, ils sont à la traîne et ils perdent du terrain sur Microsoft et Nintendo depuis 3 mois de suite... Donc c'est "normal" qu'ils mettent plus d'effort à attirer plus d'utilisateurs américains.
C'est injuste mais c'est la loi du marché....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rhadamanthes
cram08 a écrit:
Pourquoi ils ne mettent pas des trucs comme ça sur le PSS français.  >:(


Y en a un de prévu.
Recherche un truc du style Officiel PlayStation Magazine HD sur le site et tu trouveras. ;)
Signaler Citer