Actualité
PixelJunk Monsters (3)

TGS 2009 : Le boss de Q-Games en colère contre Sony et Square Enix.

par
Source: PSPUpdates

Q-Games a exprimé son mécontentement envers Sony à l'occasion du TGS 2009. Pas facile d'être un petit éditeur face à deux géants.

Q-Games, par Dylan Cuthbert (Président et producteur exécutif de Q-Games), a exprimé son mécontentement envers Sony via Twitter, à propos du fait que Sony n'a pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à leur prochain titre, PixelJunk Monsters

PixelJunk Monsters

Voici ce que Dylan Cuthbert a écris sur Tweeter :

Je suis vraiment fâché du fait que Sony Japon a mis Crystal Defenders sur leur stand au TGS, et qu'il ne voulait pas nous laisser mettre PixelJunk Monsters.

Oui, c'est "parce que c'est Square Enix" mais quand même... Le Japon a encore un très long chemin à parcourir avant de supporter les "indies" (minis).

Je pense que SCEJ a quelque chose contre PixelJunk Monsters. Ils ont été très insensibles à ce sujet, et je doute fortement que nous soyons dans le catalogue de Sony pour le TGS.

Square Enix est tout simplement plus "grand" que nous, ce qui fait que Sony en fait une priorité.

Dylan Cuthbert est en colère et c'est compréhensible mais la loi du plus gros est aussi valable dans le monde vidéoludique. Difficile de faire sa place si le géant nippon du RPG ne veut pas laisser un coin de table. L'intervention du boss de Q-Games via Twiiter sera-t-elle suivie d'une réponse de Sony ou de Square-enix ici directement mis en cause ?  Peu de chance car l'ignorance du plus petit est la meilleure des armes. Wait and see de rigueur.

PixelJunk Monster Deluxe sortira sur PSP  et PS3 via le PSN le 1er Octobre 2009.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
waaazabi_1
N'empêche que ce jeux à l'air excellent et ce genre d'attitude m'énerve au plus haut point !! Surtout que ça à l'air d'être une constante dans ce systeme économique !!!

Vive les petits éditeurs, en tout cas je leur ferait de la pub moi !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jutsu15_1
Au même temps, avec un nom pareil!! ok je :arrow:

Bon sérieusement, c'est vrai que le jeu "peut" parrâitre bon, mais franchement que voulez vous voir, des images de KH:birth by sleep, et de Parasite Eve, ou celle de Pixel Junk!!?? :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Non la question c'était voulez vous voir, des images de Crystal Defenders ou PixelJunk Monsters.

franchement osef de KH ou Crystal Defenders on connais déjà tout.
Signaler Citer
Arcs_1
sa prouve ENCORE une fois et je suis content a Chaque fois que ce genre de phénomène a lieu que SQUARE enix sont vraiment de gros gamin et se prenne pour des dieu, genre Nous somme ( attention il le pense vraiment) les DIEU du rpg et tout les autre boite sont inférieur a nous D'office , un gamplay moin intéressant, des graphisme d'office moin pousser, et un disgn général moin accrocheur, NORMAL c'est quasi toujours les même gars qui font les dessin cher square.

IL a bien raison le gars je trouve.

Il doive comprendre que niveau console salon square est a la ramasse, il enchaine échec sur échec, tandis que d'autre comme capcom, namco, falcon, ou level 5 pour citer que eu gagne Du Lev.

J'en ai un peu marre perso de la boite et de leur manière de voir les chose, de travailler, de leur marketing poussif.
Signaler Citer