Actualité 2DS / 3DS
Puzzle & Dragons Super Mario Bros Edition head

Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition - Mario de feu, Luigi Tanooki et Yoshis colorés en vidéos

par
Source: Siliconera

Pour cette édition spéciale, Puzzle & Dragons mettra les héros de la série Mario dans tous leurs états.

Annoncé par surprise au début de l'annéePuzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition associera le puzzle game, à la popularité montante, à la licence la plus populaire de Nintendo. Alors que la sortie japonaise du 29 avril approche, GungHo Online nous propose une nouvelle bande-annonce qui fait le point sur les spécificités de cet épisode 3DS, dans lequel nous devrons encore une fois délivrer la princesse Peach des griffes de Bowser.

Pour nous défaire de ses sbires, tous bien connus des joueurs de la saga Mario, nous pourrons choisir notre leader, chacun de ceux qui nous sont proposés ayant des atouts particuliers au combat. Mario de feu multipliera la santé et l'attaque des alliés de type Feu par 1,5, tandis que Luigi Tanooki fera de même pour les membres de type BoisMario Fantôme multipliera lui par 2,5 une attaque commune lancée par des créatures de trois types différents ou plus. Mario Statue peut lui multiplier par 3 les coups des alliés dont la santé est remplie à plus de la moitié de la jauge.

En plus du leader, il sera possible de faire appel à des personnages de soutien, comme les Yoshis rouges, verts et jaunes, qui tripleront certaines attaques élémentaires. Une composante jeu de rôle sera présente, avec la possibilité de gagner des niveaux et personnaliser notre équipe pour être de plus en plus fort sur le terrain. Pour rappel, le jeu sera compilé en Occident avec le précédent volet, non paru chez nous, dans un jeu appelé Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition, de sortie en mai 2015.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !