Actualité iPhone / iPad
Puretek VIGNETTE

PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone

par
Source: Puregear

Poser un film protecteur est un jeu d'enfant avec l'accessoire PureTek Roll-On

Afin de poser un film de protection sur un iPhone, il faut être dans une pièce lumineuse et surtout non poussiéreuse. Quant à la partie où le film sera posé, celle-ci doit être bien nettoyée à l'aide d'un chiffon anti-statique (disponible avec le film pour certaines marques).

Cependant, poser un film de protection n'est pas toujours facile, puisqu'il se peut que des petites bulles apparaissent  sur l'écran une fois que celui-ci est posé. Alors, comment faire ?

Pour cela le site pure gear propose son accessoire PureTek Roll-On Screen Shield, qui est un kit qui contient un film de protection d'écran uniquement fait pour les iPhone 4 et 4S. Une fois que l'appareil est posé dans le kit, celui-ci est maintenu afin qu'il ne puisse pas bouger lors de l'opération. Par la suite, il faudra utiliser le petit rouleau et le faire glisser du haut vers le bas pour que le film de protection se pose sans bulle.

Néanmoins, il y a un petit hic, car PureTek Roll-On Screen Shield ne peut servir qu'une seule fois puisqu'il ne propose qu'un seul film protecteur. Pour ceux intéressés, malgré ce point négatif, il est possible de se le procurer pour un prix de 24,99 $ sur le site pure gear.

Puretek 1Puretek 2

 

Commenter 6 commentaires

simon545
J'aime mieux avoir une protection d'écran qui s'applique parfaitement qu'une fois qu'acheter des protections 5 euros moins cher, et rater quand je la mets pour avoir des bulles :P
Signaler Citer
simon545
Mdr,
mais plus sérieusement, dans la salle de bain, vous laissez coulez l'eau chaude pour avoir de la vapeur, et vous aurez beaucoup moins de poussières pendant la pose (ce qui crée les bulles)..
Signaler Citer
tototutu
Ouais, bof, l'humidité, c'est pas très bon...

Jme rappelle comment j'ai galéré pour enlever la moindre poussière de mon écran quand j'ai dû changer le film...

Sinon y'aurai pas moyen avec une bonbonne qui envoie de l'air, comme celle qu'on utilise pour nettoyer les ordis?
Signaler Citer