Actualité
Punch Line 28 06 2015 artwork

Punch Line : l'animé coquin et explosif bientôt adapté sur PS4 et PSVita

par
Source: Gematsu

L'aventure sur fond de recherche de petites culottes va bénéficier d'une adaptation originale sur les consoles PlayStation.

Parmi les dernières séries animées à la mode, il y a Punch Line, qui nous fait suivre Yuta, un héros dont la conscience a été séparée de son corps suite à un accident. Détaché de son enveloppe corporelle, il a fait la rencontre de Chiranosuke, un esprit de chat qui va l'aider à retrouver sa chair. Il doit mettre la main sur le Tome sacré de Koraikan pour y parvenir, mais celui-ci est caché dans les affaires de l'une des cinq jeunes filles d'un internat. Problème : quand Yuta voit deux petites culottes à la suite, une météorite tombe sur Terre. Et même s'il peut revenir dans le temps à chaque fois pour empêcher le cataclysme, ce phénomène ne va pas l'aider dans sa quête.

Punch Line 28 06 2015 screenshot Punch Line 28 06 2015 artwork

Malgré un scénario si original et difficilement adaptable, 5pb. vient d'annoncer que la franchise serait revisitée dans un jeu PS4 et PSVita, à paraître au Japon cet hiver. L'expérience prendra la forme d'un jeu d'aventure dans lequel nous rechercherons ce livre dans des environnements 3D, en tentant d'établir des réactions en chaîne grâce au peu d'incidence sur le monde réel que nous donne notre esprit.

Dès que nous voyons les sous-vêtements de l'une des filles, notre Outbreak Gauge augmente, et si elle est remplie, la race humaine se retrouvera éradiquée : il faudra donc veiller à éviter de regarder les culottes de nos amies. À noter que si l'animé comprend douze épisodes, le jeu ajoutera l'équivalent de dix chapitres écrits par l'auteur de ce dernier, Kotaro Uchikoshi. Plusieurs fins originales sont prévues. À noter qu'en raison d'un changement radical dans l'histoire à mi-chemin, que les fans devraient reconnaître, les mécaniques de jeu se retrouvent modifiées au milieu de l'expérience.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Darkloofy
KiteStar a écrit:J'étais vraiment surpris de voir cette news et intéressé jusqu'à que je vois qu'ils transformé l'anime en un vulgaire jeu full fan service...

Tu sais, cette anime est justement une parodie au fan service (cliché du saignement de nez, de la culotte "discrètement" à porté de vue...) pour ceux que ça intéresse http://japannews.fr/?s=punchline pour allez voir les épisodes.


Sinon, étant donné que je suit la série de très près et je vais éviter de spoil à d'éventuelles intéressés, mais je met quand même la balise au cas où :D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je vais rectifier la news en expliquant que le but du héro n'est pas simplement de retrouver le livre, mais de retrouver le livre afin de retrouver son corps afin d’empêcher le mystérieux astéroïde de toucher la terre (surtout le japon) :D
Signaler Citer