Actualité Wii
Wii Hack ICON0

Une puce pour les Wii D2C bientôt dispo ?!!

par

   C'est incroyable, la puce qui servait à hacker l'inviolable D2C de la Wii vient d'être exploitée et sera bientôt mise en commerce ! Elle permettra, parmi tant d'autres fonctions, de lancer vos jeux de Gamecube !

 

 

 Puces & Loaders



Un commerçant Européen vient de passer une annonce pour promouvoir la vente de ses puces servant à hacker le chipset D2C de la Wii. Mais attention, toutes les Wii n'ont pas de chipset D2C, pour le savoir il faut démonter la console. Cette puce sera commercialisée dans une semaine, et ses fonctions n'en sont pas moins réduites, en voici la liste :

  • Actel IC.
  • Lancement direct de jeux Wii et GameCube.
  • Support Multi-Disque.
  • Streaming audio de la GameCube fixe.
  • Patch partiel de région pour les jeux GameCube et Wii.


Cependant, tout cela pourrait en rester au simple stade de rumeur... Attendons donc pour plus d'informations sur cette fantastique puce.



Un seul inconvéniant : une installation titanesque, qui requerra un minimum de savoir-faire, donc pas à la portée de tout le monde. En effet, pour l'installation de cette merveille, il faudra relier 30 fils à la console, comme le montre la photo plus bas.
Le prix, quant à lui, devrait être de 37 euros.

La puce :



Note: Merci aussi à Arno.



Source: Maxconsole

 

Pour commenter cette news cliquez ICI  

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Alexgaara
Un jeu d'enfant pour moi ;D

M'enfin, si il faut 30 fils pour pucer une D2C, je n'ause même pas imaginer combien il en faudra si nentendo refont un nouveau chip ???
Signaler Citer