Actualité PS3
reicon

Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

par

Famitsu affiche, dans son magazine, une publicité confirmant la mort d'une des héroïnes de la série.




Héroïne de Resident Evil 1, Resident Evil 3 et Resident Evil: Umbrella Chronicles ainsi que personnage apparaissant dans le deuxième film au cinéma, Jill Valentine semble être considérée comme morte dans ce 5ème opus.

La question se posait déjà lors du précédent Tokyo Game Show où l'un des trailers non-officiel, puisque jamais diffusé sur le net ou sur consoles, laissait supposer que Jill Valentine, ex-coéquipière de Chris Redfield, était décédée.

Cela semble aujourd'hui confirmé puisque Famitsu diffuse une publicité pour le jeu de Capcom montrant clairement Chris Redfield devant la tombe de Jill. On ne sait pas encore de quelle façon cela est arrivé, nul doute que nous l'apprendrons dans le jeu. En attendant, patience jusqu'au 13 Mars 2009...






Commenter 45 commentaires

Nikow31700
Moi je dis gros fake.

Mort d'une heroine aussi importante = attention du public = vouloir savoir si c'est vrai ou pas= sortie du porte monaie = achat a la sortie = sous pour capcom.

sachant que le marché de l'occaz est en chute libre les devellopeurs cherchent a vendre du neuf pour foutre un max de blé dans les caisses.

PUIS SI JE ME TROMPE, CA VEUT DIRE QUE CAPCOM EST CON TOUT SIMPLEMENT CAR SPOILER A CE POINT SON PROPRE JEU.. faut pas en avoir beaucoup dans le ciboulo..
Signaler Citer
picsou94
mattthekid a écrit:0
Ou pire, si ça se trouve, elle est peut-être devenue un zombie :'( :'( :'(


Stop, Jill Valentine, c'est un peu comme Lara Croft, elle peut pas devenir un zombie ça serait une catastrophe.
Signaler Citer
Nikow31700
En meme temps RE5 je comprend pas le buzz autour de ce jeu. pour moi ce n'est plus un resident evil. tire, recharge, grimpe, tire, change d'arme

les vrais resident evil étaient le 1 2 et 3

Jill n'est pas morte, j'imagine un truc du genre: mon dieu chris et barry faites croire a umbrella que je suis morte comme ca ils m'embetent plus

on connait tous resident evil pour ses scénarios donc bon.. PREVISIBLE

vous voulez du survival horror? allez acheter silent hill 2
Signaler Citer