Actualité iPhone / iPad
news

Une publicité de l'iPad aux Oscars

par

Voici une nouvelle publicité pour l'iPad présentée lors des Oscars.

News rédigée par Omega & klemant et signalée par clempiment.


Après son apparition furtive lors des Grammy Award, l'iPad s'illustre une nouvelle fois lors d'une grande célébration américaine. Finie la musique, voici le cinéma ! Et pour cette occasion, Apple a présenté la toute première publicité de l'iPad.

Cette publicité diffusée lors de la 82[sup]ème[/sup] cérémonie des Oscars nous montre quelques-unes des fonctionnalités du futur bébé d'Apple sur la chanson "There Goes my love" du groupe "The Blue Van".



Vous l'avez remarqué, la vidéo se finit sur la chanson "Love Love Love"avec la date du 3 avril, jour prévu pour la commercialisation de l'appareil aux Etats-Unis.

Notez également, que le PDG d'Apple, Steve Jobs, était présent à cette cérémonie. Voici quelques images :






Source : Modmyi
Mots-clés

Commenter 14 commentaires

pasta59
Quand steve job mais un jean, chemise tee-shirt banale.
Vous dites:
A il a pas changer steve job, toujours son style relaxe d'informaticiens.

Et quand il mais un costard.
Vous dite:
A steve job il a la classe.

Bref, vous savez pas quoi dire pour le monté au ciel...

Clouding a écrit:Le but c'est de faire sur-connaitre l'ipad alors tous les moyens sont bon, la preuve tout le monde en parle et je suis sûr qu'ils ne vont pas s'arrêter là...

Non pas tout le monde...
Signaler Citer
olsen
lol bah il ne s'habille pas tout le temps comme ça c'est pour ça. Une fois il est classe et une autre fois c'est l'un informaticien modèle (mais bon je pense pas que c'est le sujet ces habits :P)

Par contre juste une chose @ Pasta59 tu en parles aussi, de façon très négatif mais quand même ^^, et en parler crée un Buzzzzzz
Signaler Citer
weps25
bonjour,
grace au site que je vais vous communiquez vous pourrez testé des applications environ 79ct par application commenté sur itunes.vous pouvez aussi parainez des gens pour qu'ils vous rapportent 20ct a chaque fois qu'ils commentent une application ce qui vous fait vite 2euros/jours

n'hestitez pas si vous avez une question!

EDIT ptidd: Lien de parrainage supprimé. Ton post n'a aucune utilité sur ce topic. Merci de ne plus poster n'importe quoi n'importe où.
Signaler Citer