Actualité Xbox 360
marisa miller 199116g000x0432x6461

La publicité annulée de Guitar Hero World Tour leakée

par
Source: Maxconsole

Une publicité annulée de Guitar Hero avec comme interprète, la belle Marisa Miller. Attention les yeux !

Ce qui semble être un enregistrement préliminaire d'une publicité, bien que relativement avancé, fait le tour de YouTube. Il nous est dit au début de cette même vidéo que la publicité a été retirée parce que jugée trop osée (sexuellement parlant). Initialement prévue pour Guitar Hero World Tour, elle n'a jamais été diffusée pour la raison évoquée plus haut.

Cependant, après visionnage de ladite vidéo, force est de constater qu'en dehors de la top-model gesticulant en sous-vêtements (Marisa Miller), rien de bien osé n'est présent dans la vidéo, voyez plutôt :

 

Commenter 9 commentaires

xpLosIve._1
echizen77 a écrit:Ah l'amérique, montré des seins et des fesses dans les séries est autorisé, mais montré une nana en soutif dans une pub c'est interdit. Cherché l'erreur

Car une pub, c'est une pub...
Dans une série, il y a un âge minimal et les gens savent à quoi s'attendre. Pas dans une pub.

Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'aux USA, montrer une femme en sous-vêtements est interdit et ça choque tout le monde, par contre, montrer une course-poursuite en live a la télé avec des mecs qui se font tirer dessus/blesser, voir tuer ne choque personne et est diffusé à une heure de grande écoute.

Tout le contraire de la France, et tant mieux, je préfère comme c'est en France ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
On comprendra bien qu'ici (en Amérique du Nord), GHWT est destiné à un public de 13 ans +. Or, cette publicité s'adresse à un publique bien plus mature. Donc ça donne quoi si on fait une pub 18 ans+ pour un jeu 13 ans+ ? Un joli paradoxe qui aboutira à un petit scandale, parfait pour vider les coffres d'Activision.

NB : Perso, j'ai jamais vu des scènes d'érotisme, quelconque nudité ou même une femme en sous-vêtements (pas plus de quelques secondes) sur les heures de grande écoute. Si vous trouvez injustifiée la décision prise pour cette pub, l'avis est tout autre ici.


Avis personnel : De toutes façons, on s'en tape, cette pub est mauvaise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Mr X a écrit:ha les américains ils sont plus choqué par une paire de nichons que par un mec tranché en deux avec 150 litre de sag
:wink:

Tout dépend du contexte. Si tu vas voir un film d'horreur gores et tout, tu vas t'attendre à voir ce genre de choses, et les avertissements seront faits en conséquence.

Or, dans une pub pour un jeu vidéo comme Guitar Hero, on ne s'attend pas à voir ce genre de choses, qui peuvent inciter à un comportement... hors normes. Dans ce sens, on se souviendra ce CETTE pub.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
echizen77 a écrit:Ah l'amérique, montré des seins et des fesses dans les séries est autorisé, mais montré une nana en soutif dans une pub c'est interdit. Cherché l'erreur


C'est vraiment tout le contraire d'ici, en France soit ça passe en -16 à 23h soit c'est censuré...
Signaler Citer