Actualité Xbox One
psy

Psycho-Pass: Happiness without Choice - L'exclu Xbox One de 5pb. sera bien au TGS 2014

par
Source: gematsu

Une occasion d'en apprendre plus sur ce visual-novel tiré de l’œuvre éponyme.

Le TGS (Tokyo Game Show) 2014, se déroulant du 18 au 21 septembre, sera l'occasion pour Sony comme pour Microsoft de montrer ce que ceux-ci réservent au public nippon. Pour la Xbox One, l'évènement sera d'autant plus important que celui-ci fera suite, à quelques semaines près, au lancement de la console dans l'archipel. En dehors du line-up de lancement, quelques exclusivités sont prévues, parmi elles, un jeu adapté de l'anime Psycho Pass, annoncé en mai dernier.

Psycho-Pass: Happiness without Choice (traduction non-officielle du titre original, Psycho-Pass: Sentaku naki Koufuku), puisqu'il s'agit du nom entier, sera montré prochainement au commun des mortels. Le 21 septembre, celui-ci sera présenté en bonne et due forme par 5pb. (développeur) avec un invité surprise, sur le stand Microsoft lors du TGS 2014. Cependant, il ne faudra pas attendre le salon japonais pour en savoir plus sur ce titre : le 29 août, soit la semaine prochaine, des détails sur le jeu seront communiqués.

Le rendez-vous est donc pris.

Psycho pass 27.05.2014

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Wirus
Naan pourquoi une exclu XOne. :sad: Dans tous les cas j'espère que ce jeu ne sera pas merdique, car ce serait honteux pour un anime/light-novel aussi travaillé que celui-ci, je conseille d'ailleurs ce chef-d'œuvre à tout le monde ici présent. *o*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
KAOROS a écrit::o. Quel étonnement! Une exclu Xbox one posté sur Gamergen et pas un troll! Nan! C'est pas possible! J'y crois pas! Faut que j'me pince, j'dois rêver.



*pince KAOROS*

Non, c'est bien réel :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Comme KAOROS, je me lève et j'applaudi de toute mes forces

Malheureusement, ce titre ne passeras jamais les frontières, heureusement que MS n'a pas fait comme la 360 et à mis ça console en region free, du coup, ça va être préco dès que possible ce jeu
Signaler Citer