Actualité PSVita
PSVita TV Sony Japan Even 09.09.2013 (4)

PSVita TV annoncé en dehors du Japon

par
Source: techon

Oui, mais ce n'est pas pour nous...

Pour compenser le manque de la PlayStation 4 cette année sur le territoire nippon, Sony Computer Entertainment a pris la décision de sortir non pas un, mais deux nouveaux produits. En premier lieu, une nouvelle PlayStation Vita que nous avons eu l'opportunité de toucher, en second, un petit boîtier, dit PSVita TV, permettant de jouer principalement à ses jeux portables sur un téléviseur par le biais d'une DualShock 3.

Hier, Shuhei Yoshida, président de Worldwide Studios, expliquait que ce nouveau joujou verrait le jour dans un premier temps sur l'Archipel. Andrew House, le président de SCEA, met les choses au clair : le PSVita TV sortira par la suite en Chine et en Corée du Sud. Et l'Occident dans tout cela ?

Aucun plan n'est prévu pour le moment, le géant nippon vise uniquement l'Asie. Il faudra donc passer par la case importation pour tâter de cette nouveauté alléchante. Frustrés ? La PS4 saura combler vos attentes en novembre.

psvita tv 008

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Tu m'étonnes. Pour eux, c'est le Donut des américains ces petits gadgets :lol:

Ils ont compris qu'elle ne s'écoulerait pas bien dans les pays occidentaux alors nous ne sommes pas prêt de voir une PSVita TV qui ne soit pas importée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Mitsh-Iwa a écrit:PS Vita TV, si tu a une Play 3 et une Vita, qui va acheter ce machin ? Je trouve ça moche et c'est inutile. Mais bon comme c'est Sony, il ne faut pas trop en dire sous risque de représailles..

J'ai pas de Vita, j'en veux une, mais si je peux avoir la ludothèque complète de la Vita (ce qui n'est pas encore sur pour l'instant) grâce au PSvita TV et ce moins chère, bin désolé mais pour moi, il y a pas photos.
Signaler Citer