Actualité PSVita
vignette head ultimate marvel vs capcom 3 14122011

PSVita : découvrez le stick arcade pour les jeux de combat

par
Source: Theverge

Une entreprise de hack japonaisE a créé l'impensable.

Les puristes vous le diront sans doute : la PSVita n'est pas la machine idéale pour jouer correctement aux jeux de combat, les touches, si ergonomiques soient-elles, étant incapables de remplacer le confort et la précision d'un stick arcade. Qu'à cela ne tienne, une mystérieuse entreprise japonaise a décidé de pallier ça en fabriquant un dock transformant la PSVita en une mini borne arcade.

Bien entendu, il y a aucune chance que ce produit soit un jour disponible en magasins. Après tout, ce n'est pas le genre d'accessoire auquel nous pensons en premier en évoquant une console portable. Néanmoins, une vidéo de la bête tend à prouver que les concepteurs ont fait de l'excellent boulot, tant les boutons semblent répondre au doigt et à l'oeil avec l'excellent Ultimate Marvel vs Capcom 3. Après, vu la taille de l'objet, autant brancher n'importe quel stick arcade officiel sur sa PlayStation 3, l'écran sera plus grand et le confort davantage probant.

 

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
chuifou87 a écrit:La PSVita est Bluetooth, il n'existe pas de Stick Bluetooth à ce jour qui soit compatible?

En général, les gamers qui utilise un stick n'utilisent pas de controller sans fil. Le lag est trop important quand on place ses coup à la "frame" près.

Mais bon c'est vraiment du n'importe quoi. Si encore elle avait une sortie TV, je dis pas, mais là je ne vois pas l'intérêt.
Signaler Citer