Actualité PSVita
Soul Sacrifice deballage psvita 07.03.2013.

PSVita - Soul Sacrifice : déballage de la Premium Edition en vidéo

par
Source: skyghene22

La bête se dévoile sous nos yeux.

Petit avantage pour les nippons, en plus de pouvoir jouer à Soul Sacrifice avant l'Occident, les joueurs de l'Est peuvent se procurer un pack collector comprenant une PSVita aux couleurs de cette licence. Cette grosse boîte coûte 24 980 yens (206 euros) et comprend plusieurs accessoires.

À l’intérieur ? Un exemplaire de Soul Sacrifice dans sa version physique, une carte mémoire 4 Go, une pochette sympathique, un chiffon pour nettoyer son écran, des écouteurs Cosmic Red et une sangle. Pour ne pas changer, le fameux câble USB, l'adaptateur secteur, le cordon d’alimentation et les divers documents sont présents dans ce bundle. Petit plus appréciable pour certains acquéreurs japonais, les cartes AR (pour les jeux en réalité augmentée) sont incluses.

Nous vous laissons donc avec ce déballage vidéo d'une douzaine de minutes. Que pensez-vous de ce modèle ? Pour les intéressés, n'oubliez pas que la PlayStation Vita est dézonée et possède le français dans ses options.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
Et encore heureux que beaucoup sont encore dans le matérialisme, je serais bien triste sinon. Quant-au consumérisme, je ne vois pas le problème, certains achètent des jeux juste pour y jouer, d'autres pour les posséder et y jouer, tout comme on achèterait des figurines pour les exposer. (C'est mon cas, d'où l'exemple.)

Bref, moi les vidéos d'unboxing j'aime ça, et j'en regarde régulièrement sur le net, même si c'est habituellement plus pour des blu-ray qu'autre chose. Et ce pack de Soul Sacrifice est sans grande surprise, assez joli même si la couleur de la console ne me plait pas vraiment. Puis du coup on voit que y a quelques feuillets dans la boite, c'est toujours ça de pris même si c'est maigre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Merci pour le partage ^^'

Les +:
-Joli Pack
-Complet
Les Cartes de réalité augmentée (que je n'ai pas eu en achetant ma vita neuve chez micromania...)
-Console dézonnée (j'ignore si la mienne, française, est dézonée)
-La pochette de rangement, bien pratique, mais, je ne me balade pas avec mes boites moi, j'ai juste les cartouches rangées dans ma pochette et basta... Elle est jolie aussi ^^

Les Moins:
-Le chiffon de nettoyage blanc a l'arrière, ils auraient pu prendre un chiffon noir ou rouge au lieu d'un blanc...
-La console, qui est quand même très rouge, et qui aurait été plus jolie avec un rouge un peu brumeux, comme le recto du chiffon...
-Les cartes de réalité augmentée (a quoi ca sert en fait ? ^^')

Merci pour le partage (et, de me répondre pour savoir si ma console est également dézonée, et que du coup, mon catalogue de jeu s'en voit grandi ^^')
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
Je voulais voir comment rendais le motif à l’arrière de la console, c'est quand même très classe. ^^
Après, les unboxing servent en général a rien sauf si on a un doute sur quelque chose pour l'acheté(même si c'est de la préco en général pour les jeux)
Pour évité un piège a con en gros. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Enfin un vrai bundle avec des accessoires sympatiques. La présence du jeu en physique est très appréciable surtout accompagné d'un carte mémoire de 4 Go.

Et tout ça pour un prix ridicule (si on compte tout ce qui est donnée dedans. Auraient-ils enfin compris? J'espère que les bundles à venir seront du même type.

Un rouge plus sombre aurait pour moi aussi été mieux sur la console, mais elle reste quand même très belle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Kayseur a écrit:Et encore heureux que beaucoup sont encore dans le matérialisme, je serais bien triste sinon.


Je ne peux m'empecher de prendre "pitié" lorsque je lis ce genre de chose, ca me fait de la peine..vraiment.
Les plus grandes richesses de ce monde ne sont pas materielles, je te souhaite de le comprendre 1 jour (et pas trop tard).
M'enfin chacun est libre de penser comme il veut donc si t'es heureux apres tout c'est l'essentiel.
J'ose tout de même espérer que tu disais ca dans le sens ou ca te permet de voir des vidéos d'unboxing comme celle-ci et qu'il y avait une conotation comique.

Pour en revenir a l'article (lol) la console est sympa mais la vita silver la surclasse pour moi, le design soul sacrifice lui donne trop un aspect "jouet".
Par contre sony a pris une bonne initiative en fournissant une carte 4Go et des ecouteurs. Perso j'ai rien eu de tout ca a l'achat de ma console, j'ai dû (sans doute comme tout le monde) débourser en +.
Quels chanceux ces jap mais en ont-ils conscience ?
Signaler Citer
madbo936
Cette fois c'est sur la prochaine console Sony que j'achète ça serra une foix qu'elle serra sortie en plusieurs coloris histoire d'avoir le choix et ça serra sûrement la PS4 Cosmic Red avec une deuxième manette bleue ou une Pearl White avec une deuxième manette rouge. Je me rappel encore de l'édition limitée FF XIII sortie uniquement au Japon..

Cette PSVita Soul Sacrifice édition me fait envie limite je pence revendre ma Vita est en faire importer une mais c'est risquée avec la poste japonaise et les batterie lithium.
Signaler Citer