Actualité PSVita
PSVITA Debut Pack image 1

PSVita : un Debut Pack au Japon

par
Source: DualShockers

Une nouvelle offre pour s'imposer dans les charts.

Pour booster les ventes de la PSVita au Japon, Sony Compter Entertainment Japan and Asia a annoncé un nouveau bundle aux couleurs de la console portable. Prévu pour le 19 février prochain au prix de 19 980 yens (145 € environ) H.T., il porte le doux nom de Debut Pack, ce qui en dit long sur son contenu.

Pour cette petite somme, la boîte contient tout de même une PSVita 1000 Wi-Fi/3G (noire) ou une PSVita 2000 bicolore Wi-Fi (noir/rouge ou noir/bleu). Elle s'accompagne d'un abonnement de quinze jours au PlayStation Plus, d'un chargeur, d'un étui de rangement et d'une carte mémoire de 16 Go avec quelques jeux pré-installés et des bonus.

Nous retrouvons donc Chain Chronicle V, Magica Wars: ZANBATSU, Monster Hunter Frontier G, un code pour télécharger un thème de God Eater 2: Rage Burst et une poignée d'objets virtuels pour Phantasy Star Online 2.

PSVITA Debut Pack image 1 PSVITA Debut Pack image 6

PSVITA Debut Pack image 3 PSVITA Debut Pack image 4

PSVITA Debut Pack image 2 PSVITA Debut Pack image 5

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Wow... Sony aurait dû commencer avec ce genre de pack (pas forcément avec ces jeux là) :D
Malheureusement je ne pense pas qu'on ait des chances de voir ça chez nous, alors que l'Europe n'est pas un marché perdu... Mais bon, encore une fois à moins d'un grand miracle, c'est fini pour l'occident :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
anthony256 a écrit:Et personne remarque que c'est une PS Vita 1000 et non 2000 ? :D


De toute façon je préfère largement la 1000 à la 2000 :p. Si ils pouvaient faire la même chose mais sans les jeux pour faire baisser le prix, j' en prendrais sans doute une pour faire mumuse avec sous Unity.
Signaler Citer