Actualité PSVita
PSVita portable marque deposee

PSVita : Sony aurait déposé une marque pour une nouvelle portable

par
Source: Hachima Kikô

Quelques interrogations se posent... Sony a-t-il l'intention de dévoiler une nouvelle PSVita ?

La PlayStation Vita est devenu un accessoire PS4 de luxe en Occident, mais reste une console portable au Japon ; c'est le PDG de Sony Computer Entertainment, Andrew House, qui le précisait. Comme nous le savons tous, il existe deux types de la console portable, à savoir la PSVita 1000 avec un écran OLED, et une PSVita 2000, plus fine, avec un écran LCD.

PSVita portable marque deposee

Une rumeur a fait surface sur la Toile et, selon les dires, la firme nippone aurait déposé la marque d'une nouvelle plateforme le 1er avril 2015. À première vue, il n'y aurait pas de changement au niveau du design et l’écran serait du LCD. Plus d'informations prochainement ? Le constructeur lèvera-t-il ce mystère du jour durant l'E3 2015 ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Commenter 43 commentaires

DarkLynx
faudrait peut etre sortir des jeux exclusif et de qualité pour sauver la vita du naufrage car c est pas avec des portage/multi de jeux ps3/ps4 que la console va se vendre. il lui faut des "jeux" de "qualité" et "excluesif" qui justifie l achat de la console
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bejito81
ils vont sortir la playstation tiva, c'est tout comme la vita, mais c'est une autre nom, donc on va pouvoir en vendre à ceux qui ont déjà une vita (les early adopters qui n'ont pas peur d'acheter des consoles sans jeux)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Erreur dans l'article

PSVita 1000 = OLED
PSVita 2000 = LCD

Ça fait un petit moment que sur les forums US il y a une rumeur comme quoi il pourrait y avoir une PSVita 3000 version low cost.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
personellement je suis pas certain qu'un modèle à prix réduit change quelque au destin de la vita, je ne crois pas que ce soit à cause de son prix que les gens n'achètent pas cette console, c'est plutôt parce que, à part des jeux jap, pas traduit et uniquement proposé en dématérialisé, il n'y a quasiment plus rien qui sort chez nous, alors si cette nouvelle version de vita voit vraiment le jour mais qu'à côté aucun bon jeu n'est la pour l'accompagner, alors elle fera ne se vendra pas comme les premiers modèle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
glivx a écrit:personellement je suis pas certain qu'un modèle à prix réduit change quelque au destin de la vita, je ne crois pas que ce soit à cause de son prix que les gens n'achètent pas cette console, c'est plutôt parce que, à part des jeux jap, pas traduit et uniquement proposé en dématérialisé, il n'y a quasiment plus rien qui sort chez nous, alors si cette nouvelle version de vita voit vraiment le jour mais qu'à côté aucun bon jeu n'est la pour l'accompagner, alors elle fera ne se vendra pas comme les premiers modèle.


C'est pour ca que la console est géniale pour ceux comme moi qui import bcp jap
Signaler Citer