Actualité PSVita
NGP Vita E3 2011 head 2

La PlayStation Vita déjà en rupture de stock

par
Source: RPGsite

La prochaine console portable de Sony se retrouve déjà en rupture de stock chez certains revendeurs.

La belle est déjà victime de son succès sur les sites de reventes japonais.

Vous n'êtes plus sans savoir que la PlayStation Vita sortira le 17 décembre prochain sur sa terre natale, le Japon. Les réservations ont déjà commencé chez les grandes enseignes et certaines sont déjà en rupture de stock. C'est le cas d'Amazon Japon et Yodobashi, tous deux affichent que la console n'est plus disponible.

Le succès est donc déjà assuré pour la PSVita et nous verrons très certainement des milliers d'acheteurs nippons faire la queue devant les boutiques d'Akihabara comme à l'accoutumé, bravant le froid et les intempéries pour être les premiers à mettre la main dessus.

Et vous, avez-vous résisté à la tentation de l'import ? Avez-vous des connaissances sur place qui feront la file pour vous ? Ou vous attendez patiemment que les réservations commencent à leur tour pour l'Occident ?

playstation-vita-boite-japonaise

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Spike05 a écrit:Bonne nouvelle ouais^^
d'ailleurs petite faute sur "akihabara" dans l'article


Je te donne le droit de me flageller sur la place publique !
C'est corrigé, merci !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Histoire d'intensifier un peu ta news, je tiens à te faire savoir que pour le site Yodobashi (qui comme les autres sites à fait un lancement des pré-commandes à 0h00), il s'est fallut pas moins de 17 min pour que les stocks de la version wifi soient épuisés.

Par contre le lendemain il était tout à fait possible d'aller réserver sa psvita (dans les 2 versions) dans shinjuku, je n'ai même pas eu à attendre plus de 5 min pour que ce soit mon tour.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
@Leb : Ils ont un chiffres de stock pour les pré-commandes, heureusement d'ailleurs, sinon imagine la réaction de ceux qui arriveront pour retirer leur bien (déjà payé) et qui se verront refoulé car ils ne sont pas arrivés avant les autres retirer leur console.

On les rembourserai ok, mais ça laisserai quand même un arrière goût très amer de foutage de gueule x)
Signaler Citer