Actualité PSVita
PlayStation Vita PSVita Console head 2

La date de sortie de la PlayStation Vita officiellement annoncé par Sony

par

Ça y est, Sony vient d'annoncer officiellement la date de sortie de la PlayStation Vita en Occident !

L'information que tout le monde attendait vient enfin d'être dévoilée par Sony, mettant fin aux innombrables rumeurs qui ont envahi la Toile depuis l'annonce de la console.

C'est par le biais du blog officiel PlayStation que Jack Treyton en personne vient de donner la date de sortie de la PlayStation Vita sur les territoires suivant : Canada, États-Unis, Amérique Latine et Europe. Pour la première fois, nous aurons donc la console en même temps en Amérique du Nord et chez nous, pas de jaloux, tout le monde pourra se  procurer la belle dès le 22 février 2012 ! Soit deux petits mois après la mise en vente sur son territoire d'origine, le Japon.

Le président de Sony Computer Entertainment America nous rappelle que pas de moins de 100 jeux sont actuellement en développement pour la console comme Uncharted: Golden Abyss, mais aussi Assassin's Creed et même un Call of Duty. Pour le moment, les titres du lancement occidental ne sont pas encore tous officiellement annoncés, il va falloir patienter encore un peu pour commencer à faire sa liste de shopping.

Alors, vous avez hâte ? Nous, oui en tout cas ! Rendez-vous le 22 février prochain !

boite-console-euro-psvita

Commenter 46 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
enfin, et je dirais que c'est une tres bonne date, je suis heureux qu'elle sorte seulement 2mois après c'est ni trop court, ni trop long non plus.

(pour mon VDD : arrête de te plaindre ^^)
Signaler Citer
Anonymous
J'ai 3 invit' pour la Paris Games Week et un Fastpass pour tester la PSVita samedi à 10h... Même si je pense ne pas l'acheter (en y réfléchissant bien je ne jouais jamais hors de chez moi avec ma PSP et ma PS3 me suffit amplement...), je suis tout de même curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre! C'est un beau concentré de technologie quand même... :cool
Signaler Citer
anonymusss666
Qu'est-ce que j'avais dit ! heureux d'etre un bon pronostiqueur :smiley en tout cas la date me va tres bien .


Esperons que COD et AC soient des petites bombes , et le must serait bien sur un GTA SA (ou nouveau a la limite) . Esperons aussi que deux mois suffiront a Sony pour nous fourguer un poil amelioré (si cela ce fait je n'aurais aucun doute que ces ameliorations seront portées au hardware pour eviter le piratage :smiley )
Signaler Citer