Actualité PSVita
PSVita connectique port logo vignette 25.02.2013.

PSVita : une possibilité de capturer des vidéos via une sortie externe ?

par
Source: 4gamer

Les joueurs sont mécontents, Shuhei Yoshida répond.

Nos collègues de chez 4gamer ont su marquer un point face à Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainement World Studios, en évoquant une plainte de la plupart des joueurs. Quelle est-elle ? L'imcapacité de capturer, d'enregistrer, une video de gameplay afin de la partager avec ses contacts.

En effet, durant la conférence de la firme, nous avons appris que la PlayStation 4 en aurait la possibilité grâce au fameux bouton Share. Les journalistes nippons soulignent un fait en précisant qu'il n'existe aucune sortie externe pour nos belles précieuses. Voici la réponse de Monsieur Shuhei :

En effet... Comment dire ? (rires)
Sur ce point, et au début du PlayStation Meeting, Andrew House a fait une déclaration qui pourrait certainement être un indice.

La question que tout le monde se pose, à quoi sert la petite connectique située près du port cartouche, en haut de nos machines ? Aurons-nous droit à une réponse prochainement ? Affaire à suivre...

PSVita connectique port 25.02.2013.

Commenter 23 commentaires

Leb2dud2
madbo936 a écrit:Qu'il nous explique une bonne fois pour toute à quoi sert cette connectique, la console à un an se vend pas et il garde autant de mystère. Sony vraiment…

C'est simple, ils prévoient une prise qui peut servir a tout et n'importe quoi. Il vaut mieux prévoir que de ne pas l'avoir au cas ou et de devoir sortir un nouveau modèle et donc d'avoir une segmentation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Drag180293_1
En faite avant de sortir la console, ils ont fait cette connectique en se disant "ok voilà, ça a accès à ça, à ça et à ça avec un débit de autant le tout avec un câble prioritaire" et maintenant ils sont seulement en train de concevoir un truc ^^
Je dis ça, mais pas vraiment pour rire, c'est tout à fait plausible comme situation...
Signaler Citer
Anonymous
@Drag180293 : c'est exactement ce qui s'était passé avec le port infrarouge de la PSP, ils l'ont mis mais sans avoir décidé de son utilité. Pourtant, Sony vendant des TV et des lecteurs vidéo (DVD à l'époque), la première chose à laquelle ils auraient dû penser est d'intégrer une fonction de télécommande à la PSP. Pour la PS3, dans les dossiers (albums) de jeux, il n'est pas possible de les trier par ordre alphabétique. Deux trucs primitifs auxquels même un enfant de 10 ans aurait pensé, et une équipe de dizaines (centaines ?) d'ingénieurs n'y pense pas...
Signaler Citer