Actualité PSVita
vignette psvita 3G

PSVita - Le modèle 3G est Region-Locked !

par
Source: Gameranx

Le modèle de la PSVita supportant la 3G est Region-Locked et n'est compatible qu'avec les cartes SIM de sa région.

La PSVita se décline en deux modèles : un premier qui est doté du Wi-Fi, et un second qui associe cette technologie avec la 3G. Plus coûteux à l'achat, ce dernier nous permet de rester connectés au monde PlayStation à tout moment, à condition de se munir de cartes prépayées ou de prendre un forfait.

La console étant disponible au Japon, certains se seront laissés tenter par l'import, et nous ne doutons pas que quelques personnes ont opté pour le modèle 3G. Malheureusement pour elles, la version 3G serait Region-Locked. Autrement dit, une console japonaise ne reconnaîtra que les cartes SIM japonaises, et sera incompatible avec les cartes américaines ou européennes.

Coup dur pour les impatients, qui ne pourront pas profiter pleinement de leur produit. Heureusement, il existe quelques alternatives, telles que le partage de connexion avec un portable lui-même connecté en 3G.

PSVita 3G

Commenter 17 commentaires

Speam
:cheesy Impatience quand tu les tiens lol... faut pas se presser les petits lol... :cheesy

Edit: laissez nos béta testeurs japonais nous tester la console... comme ça quand on l'aura elle sera parfaite et SURTOUT sans bugs (pour ne pas dire moins buguée)...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BombingBasta_1
0635425 a écrit:Les frequences ne sont pas les mêmes. Sony ne se sont pas chier le c** en deux pour faire un quasi universel produit comme Apple.

Va acheter ton iphone au japon, on verra si tu peux l'utiliser en france!
Pour ma part, je ne testerai pas.
Signaler Citer