Actualité PSVita
PSVita icone PVGH logo vignette 09.03.2012

PSVita Game Heaven - Sony prévoit déjà d'autres éditions

par
Source: Andriasang

Sony compte réitérer l'expérience du PSVita Game Heaven.

Vendredi dernier, Sony nous avait préparé à quelque chose de grandiose : une conférence qui aurait été l'occasion pour les développeurs de présenter leurs projets, ainsi que de dévoiler de nouvelles informations sur ceux qui auraient déjà été annoncés par le passé.

Finalement, point de conférence, mais plutôt une mise en ligne simultanée de plusieurs vidéos dans lesquelles les développeurs parlaient de jeux en développement. Quelques annonces ont été faites : Phantasy Star Online 2 a été officialisé, Metal Gear Solid HD Collection a trouvé une date de sortie et ses premières images, certains DLC ont été présentés pour des jeux tels que Ragnarok Odissey et Shinobido 2, etc.

Seulement, la présentation pour laquelle Sony a opté a laissé plus d'un joueur sceptique. Aussi, Hiroshi Kawano, président de Sony Computer Entertainment Japan, a tenu à s'excuser auprès des fans déçus, et assure que les remarques des joueurs seront prises en compte pour les prochaines éditions du PSVita Game Heaven.

Vous l'aurez compris, Sony compte faire du PSVita Game Heaven un rendez-vous incontournable en réitérant l'expérience dans le futur. Reste à savoir quand aura lieu la prochaine édition...

PVGH banner 09.03.2012

Commenter 14 commentaires

Leb2dud2
Sony est parfait pour décevoir ces fans.

On attend des chose incroyable(on en attend trop ?) et finalement presque rien, le bide sidérale. A croire que Sony ne s'en rend pas pas compte.
Signaler Citer
madbo936
S il en font un pour les européens/amériacains pourquoi pas.
Leb, au contraire y'as ue de bonne surprise comme bien évidement PSO2, Gundam et le Robot. Même moi qui ne joue pas aux jeux jap trouve qu'il y as des surprise…
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
C'est non plus comme si les japs croulaient sous les annonces non plus, PSO2, Gundam...quoique ça en fait toujours 2 de plus...
Marrant, se serait pas calquer sur Nintendo et leurs Iwata ask ? Bouh, le copiage !
Signaler Citer
Leb2dud2
madbo936 a écrit:S il en font un pour les européens/amériacains pourquoi pas.
Leb, au contraire y'as ue de bonne surprise comme bien évidement PSO2, Gundam et le Robot. Même moi qui ne joue pas aux jeux jap trouve qu'il y as des surprise…

Je parlais de tout le monde en général, bien sur que pour les fan de jeux JAP et les JAP ça devait être bien, mais du point de vu joueurs EU/US on en attendait trop alors que c'était pour les JAP et comme Sony a sont habitude a mal communiquer ou a trop fait de suspense c'est parti en cacahuète.

Et ça se passe souvent comme ça a l'E3, TGS... On en attend trop de Sony et on part souvent déçus
Signaler Citer
madbo936
Sauf que cette fois il me semble qu'ils on étaient clair et on clairement dit que c'était pour les Japs.
Et n'oubliez pas que y'as le fameux E3, même si on a aucune fuites.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Déception??? moi j'ai pas été déçus toute façon je n'attendait rien, ça ce voyait des kilomètre que c'était only jap d'ailleurs c'était répété plusieurs fois dans les article ou sur les topic :rolleyes
Signaler Citer