Actualité PSVita
PSVita

Charts UK : 79% des PSVita vendues sont des Wi-Fi

par
Source: vg247

Et Nathan Drake est premier.

Sony Computer a décidément du mal à faire passer son message sur la 3G, du moins en Angleterre. En effet, il faut savoir que 79% des PSVita vendues au cours de la première semaine sont des modèles Wi-Fi, indiquant clairement que les consommateurs anglais ne sont pas encore prêts à passer à la 3G, malgré plusieurs offres Vodafone intéressantes.

Sinon, le lancement outre-Manche semble réussi avec Uncharted: Golden Abyss et FIFA Football prenant respectivement les première et deuxième places des charts de la semaine dernière. Sachant qu'ils n'étaient disponibles qu'à partir du 22 février, nous pouvons dire chapeau.

D'après vg247, Uncharted: Golden Abyss et FIFA Football se sont accaparés 50 % des ventes de jeux vidéo en Angleterre ces sept derniers jours. Ils surpassent ainsi UFC Undisputed 3, FIFA 12 et Rayman Origins (consoles HD). À noter enfin que WipEout 2048 reste aux portes du top10, avec son onzième rang.

Voici les classements des jeux vidéo pour la semaine allant du 20 au 25 février en Angleterre :


1. Uncharted: Golden Abyss (PSVita
2. FIFA Football (PSVita)
3. UFC Undisputed 3 (Xbox 360 et PS3)
4. FIFA 12 (Xbox 360 et PS3)
5. Rayman Origins (Xbox 360 et PS3)
6. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (3DS)
7. Syndicate (Xbox 360 et PS3)
8. Modern Warfare 3 (Xbox 360 et PS3)
9. Battlefield 3 (Xbox 360 et PS3)
10. Final Fantasy XIII-2 (Xbox 360 et PS3)

Uncharted Golden Abyss screenshots captures PSVita 028

Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Anonymous
Et je pense qu'une partie des 21% d'acheteurs de la version 3G l'ont choisie uniquement car le modèle Wi-Fi n'était plus de stock dans leur magasin...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gallean
en fait même les magasins affirmant que la version wifi n'était plus en stock...pouvaient avoir la dite version, j'ai vu ça a mon game (alésia) je leur demandent, "ah non on ne peut pas en avoir" je passe à italie 2 et la oh surprise "si on peut" résultat commandé a italie 2 récupéré a alésia...faut pas se laisser avoir
Signaler Citer
Dark_Echizen
Je doit être une des rares personnes à pas avoir pris Uncharted, et ça a surpris mon vendeur justement. Moi, c'est surtout pour Minna no Golf et Wipeout que j'ai pris la console au lancement.

Je devais prendre Ultimate Marvel VS Capcom 3, mais après l'avoir testé, rien en remplacera ma manette et mon stick malheureusement. Donc, pas de jeux de combat.
Signaler Citer
julien78
Personnellement j'ai pris la 3G sans hésitation... Pourquoi ? Malgré son prix je la voulais de toute facon... Bon j'ai fini par l'avoir à 239 euros ( moins cher que la Wifi ) et il faut se dire que la 3G reste utile du fait que même si j'utilise pas d'abonnement il se peut que les autres opérateurs créent une concurence rude et intéressante pour nous autres les consommateurs.

Il faut savoir que 21% qui ont la 3G n'utiliseront jamais d'abonnement car faut pas être fou.... et je pense qu'ils prendront pas les cartes prépayés les plus cher. J'entends par là que la 3G sera peu utilisé chez soi donc à la limite mettre 5-10 euros par mois devrait suffir.

SFR va devoir réagir sur les offres avant que d'autres le fassent.... Car SFR = Voleur.

PS // Avec la 3G tu as le jeu Wipe(je sais plus quoi) gratos en téléchargement. Faut tout de même se dire que quoi qu'il arrive la 3G revient à un prix largement convenable et acceptable :D

lol
Signaler Citer