Actualité PSVita
PlayStation Vita PSVita feu console 07.08.2013.

PSVita : une bande-annonce promotionnelle

par
Source: SCE

La portable de Sony fait sa belle en vidéo.

La PlayStation Vita n'est pas qu'une seconde manette pour PlayStation 4, c'est aussi une console portable. Sony Computer Entertainment le rappelle avec une nouvelle vidéo promotionnelle exposant cette petite machine de poche durant plusieurs secondes. Les jeux présentés pour le coup ? inviZimals: The Alliance, Tearaway, LEGO Marvel Super Heroes, Flower, Doki Doki Universe ou encore LEGO Chima: Laval's Journey.

Oui, vous l'aurez compris, la firme se centre principalement sur nos chers bambins; période de Noël oblige. Quoi qu'il en soit, ou pour les plus grands, n'oubliez pas que des monstres vidéoludiques tels que Assassin's Creed III Liberation, Soul Sacrifice ou Killzone Mercenary sont disponibles.

Nous vous laissons donc avec cette bande-annonce du jour.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Sympa la bande annonce en espérant qu'ils améliorent la communication autour de cette console et la mise en lumière des jeux de la console. Quand je vois que dans plein de magasins on propose seulement 8~10 jeux Vita différents en rayon, ça donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de jeux sortis sur la console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Jicipi
En même temps ces une pub orienter pour les fête nintendo a fait la même pour les fête, mais ces qu'oubliere que les fête ne sont pas que réservés au gamin ces pas terribles.
D'ailleurs je vais émettre la même critique que nintendo a ça dernière pub, les fêtes et les cadeau en période de fête ne sont que pour les enfant :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mathiage
Hakase Shinonome a écrit:Sympa la bande annonce en espérant qu'ils améliorent la communication autour de cette console et la mise en lumière des jeux de la console. Quand je vois que dans plein de magasins on propose seulement 8~10 jeux Vita différents en rayon, ça donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de jeux sortis sur la console.

La PS Vita est une console qui ne se vend pas beaucoup, il y a donc peux de jeux en rayon. Mais la console commence à avoir un joli catalogue. Et mériterait de toucher un plus grand public... :ugeek:
Signaler Citer
Barret0
d'un autre cote quand tu vois que plein de jeu avec du potentiel son même pas traduit la ou nintendo fait l'effort de localiser leur jeu des sous titre c'est quand même un minimum imaginer si tout les jeu ps3 était sortie en anglais elle aurai fait un sacre bide ici
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Nintendo traduit ses jeux et encore heureux, mais les boîtes qui dépendent ni de Nintendo ni de Sony ne peuvent pas toutes se permettre de balancer du fric dans la trad de leurs jeux.

Réfléchir avant de parler, ça arrive à peu de personne apparemment :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Barret0 a écrit:d'un autre cote quand tu vois que plein de jeu avec du potentiel son même pas traduit la ou nintendo fait l'effort de localiser leur jeu des sous titre c'est quand même un minimum imaginer si tout les jeu ps3 était sortie en anglais elle aurai fait un sacre bide ici

Tous les jeux 3DS suivants ne sont disponible que en anglais en France :
Shin megami tensei : soul hacker, Tales of Abyss, Etrian Odyssey IV, Ace Attorney : Dual destiny, Project X Zone,...
Bref c'est surtout du vent ce que tu dis, même sur une console aussi lucrative que la 3DS il y a plein d'éditeurs qui n'ont pas les moyens de traduire les jeux.(Par là je sous entends que les jeux ne sont pas assez rentable pour investir sur une traduction européenne...)
Signaler Citer