Actualité PSVita
PlayStation Plus Japon JP 30.07.2013.

PSVita : un avant-goût du PlayStation Plus japonais

par

Les joueurs occidentaux sur la console portable de Sony risquent d’être, encore une fois, jaloux...

Plus nous avançons dans le temps, et plus les offres européennes du PlayStation Plus pour la PlayStation Vita sont de moins en moins appétissantes. Beaucoup de jeux indépendants nous sont proposés alors que nos amis de l'Est, eux, peuvent jouir de productions diverses et variées. Pour le mois de février, l'Archipel a pu s'extasier avec du Tearaway, mettre la main sur l'excellent Rayman Legends ou encore sur le terrible Senran Kagura Shinovi Versus.

toukiden the age of demons 28.11.2013 (25)BlazBlue Chrono Phantasma screenshot 24102013 032

Un catalogue se focalisant sur le monde vidéoludique circule en ce moment au pays du Soleil-Levant et dévoile deux titres qui s'exposeront dans les rayons virtuels du PlayStation Plus japonais le mois prochain. Quels sont-ils ? BlazBlue: Chrono Phantasma et Toukiden : The Age of Demons. Le reste sera dévoilé dans les jours à venir.

Bien évidemment, si vous avez un compte adéquat, vous pourrez en profiter le moment venu. Bref, vous l'aurez compris, de quoi rendre jaloux certains abonnés... Espérons que le PlayStation Plus européen sera également bien garni en mars 2015.

Commenter 7 commentaires

Wirus
Je reviens de Tôkyô où j'ai pu faire les boutiques, mais c'est carrément énorme l'écart entre le nombre de jeux Vita japonais et européens... Bon, c'est pas encore pire que la PSP, mais on voit bien que les joueurs japonais aiment les consoles portables et que la Vita continue d'être supportée (je suis tombé sur des spots TV sur la Vita, quasiment impensable en France à l'heure actuelle).

En tout cas, c'est clair que y a de quoi être jaloux ! :X
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Bah, pendant les vacances de noël, j'en ais vu des spots publicitaires pour la Vita à la télé, mais bon, quand tu voyais les jeux présentés, ça donnais pas envie : un jeu légo, minecraft et Tearaway. A coté de ça, ils ont Killzone (pour tout les kéké qui ne jurent que par les graphismes), Hyperdimension Neptunia (avec déjà 4 jeux sortis chez nous), Ys (ce jeu est génial au passage) et plein d'autres jeu super, mais pour eux on fait pas de pubs ^^'.
Signaler Citer
Wirus
LEGO & MineCraft sont pas des exclusivités Vita, la pub doit juste montrer à la fin toutes les consoles supportées, donc bon j'appelle pas vraiment ça un spot TV pour la Vita... Tearaway en revanche, je suis d'accord.

Mais moi ce que je voulais dire c'est ce que je suis tombé sur des tas de spots où tu voyais VRAIMENT la PS Vita, entre les mains d'un joueur, et ça il y en a très peu en France...
Signaler Citer
Mutsu
Wirus, comme je te comprends. çà m'avait fait le même effet :shock: quand j'y étais, et encore c'était il y à 2 ans.
Mais, déjà le décalage était Enorme, entre les jeux et les consoles de diverses couleurs et éditions, les rayons avaient tout pour plaire.
quand tu compare chez nous c'est vraiment ridicule, la faute aussi au démat.
y à pas mal de jeux qui sont sortis uniquement sur le PSN et pour un vendeur çà doit pas toujours être évident de vendre la console si il n'a pas de jeux à proposer derrière.
je parle même pas des jeux non traduits, ni sony et ses choix en occident...quel gâchis!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Haine a écrit:Bah, pendant les vacances de noël, j'en ais vu des spots publicitaires pour la Vita à la télé, mais bon, quand tu voyais les jeux présentés, ça donnais pas envie : un jeu légo, minecraft et Tearaway. A coté de ça, ils ont Killzone (pour tout les kéké qui ne jurent que par les graphismes), Hyperdimension Neptunia (avec déjà 4 jeux sortis chez nous), Ys (ce jeu est génial au passage) et plein d'autres jeu super, mais pour eux on fait pas de pubs ^^'.


Au delà des graphismes Killzone reste sympa et surtout le seul bon FPS de la machine, pas envie de parler de CoD et Resistance...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Pour les pubs où il s'agit de mettre en scène des gens qui jouent aux jeux vidéos:

En France on a en général quelqu'un derrière un écran faisant semblant de jouer avec un trailer de gameplay tout bateau.

Au Japon ils ont clairement une autre vision du jeu vidéo, ils n'hésitent pas à faire du role play.







Les grands classiques :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER




Signaler Citer