Actualité
ps4 psvita

PSVita : l'application PlayStation avec la prochaine mise à jour

par
Source: VG247

Avant le 15 novembre ?

Interrogé à propos de la disponibilité de l'application PlayStation sur PSVita, Shuhei Yoshida a révélé qu'elle serait intégrée dans la prochaine mise à jour de la console portable. Le principal intéressé a d'ailleurs donné un nom à la chose, mentionnant alors un certain "PS4 Link." Bien évidemment, nul ne sait quand le prochain firmware de la PSVita déboulera, mais il y en aura vraisemblablement un avant la sortie de la PlayStation 4, soit le 15 novembre en se fiant au calendrier américain. 

Pour rappel, l'application PlayStation permettra de consulter les trophées (les nôtres et ceux de nos amis) ; d'envoyer un message écrit ou vocal ; de suivre l'activité de nos amis ; d'enregistrer/regarder la partie d'un contact ; d'envoyer une invitation ; de faire des achats sur le PlayStation Store (le téléchargement commencera même sans être devant la console) ; et de profiter d'un deuxième écran sur certains jeux. 

Le tout sera également disponible sur Android et iOS.

psvita 2000 slim 0002

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
dodogeek a écrit:Surement pendant le streaming PS4 autrement ces moins sure mais pas impossible vue que la VITA fait déjà du cross game tchat ;)


Ah elle le fait déjà ? Je sens que je vais attendre le pack PS4/Vita moi :mrgreen:
Signaler Citer