Actualité
Psvita vs Nintendo 3DS 07.09.2013.

#GC2015 - NIS America donne encore "2 à 3 ans" à la PSVita et la 3DS

par
Source: MCV UK

L'éditeur pense que les consoles portables ont encore de beaux jours devant elles. Les paris sont ouverts.

Nos confrères de chez MCV UK ont eu la chance de s'asseoir avec Takuro Yamashita, président et CEO du géant NIS America. Ils ont notamment abordé la situation du marché des consoles portables, représenté par la 3DS et la PSVita. Selon le principal intéressé, contrairement à la PlayStation 3 et à la Xbox 360, les deux rivales de poche ont encore de beaux jours devant elles.

Psvita vs Nintendo 3DS 07.09.2013.

Ainsi, Takuro Yamashita estime que la 3DS et la PSVita peuvent encore vivre "2 à 3 ans" en Occident, là où la PlayStation 3 et à la Xbox 360 ont rapidement été mangées par leur petite sœur (la PS4 et la Xbox One, respectivement).

D'une manière générale, en Occident, je pense qu'il est temps pour les éditeurs de sortir leur line-up sur PlayStation 4 et Xbox One. Concernant les consoles portables, la PSVita et la 3DS disparaîtront dans 2 ou 3 ans.

Il s'explique :

Il y a toujours une chance pour des jeux 3DS ou PSVita en Occident. Je vous parie que les petits éditeurs peuvent en bénéficier sans connaître une grande concurrence, s'ils continuent de sortir des jeux sur PSVita et 3DS.

Votre avis sur la question ?

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
goth34 a écrit:Ce serait tant de sortir le Pokemon/call of de la vita qui la sauvera comme pokemon avec la Gameboy


* le Gameboy

Sinon, ce qui serait bien aussi, c'est un Monster Hunter
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fanlink93
Hakase Shinonome a écrit:Si la NX est une console portable, je ne vois pas la PSVita et la 3DS durée longtemps face à celle ci.

Sauf que la NX va être annoncer que l'année prochaine et ne sortira donc pas avant 2 ou 3 ans. Donc même si c'est une console portable, NIS America a certainement raison pour la 3ds et la psvita.
Signaler Citer