Actualité PSVita
PlayStation Vita 2000

PSVita 2000 (Slim) : une vidéo promotionnelle nippone pour les Value Pack

par
Source: PlayStation jp

Quand un professeur joue le rôle du Père Noël.

C'est bientôt Noël et Sony Computer Entertainment en profite pour promouvoir sa « nouvelle » machine sur le territoire de l'Est, la PlayStation Vita 2000. Plus fine, plus légère, cette console portable a vraiment tout pour plaire (lire par ailleurs notre test de la machine). Que pouvons-nous admirer durant ces quelques secondes ?

Des jeunes élèves se regroupent autour d'une table pour partager leurs meilleurs moments avec la belle portable. God Eater 2... Final Fantasy X HD Remaster... Voilà comment passer une bonne fin d’année. Merci qui ? Le Père Noël ? Eh bien non, merci plutôt au professeur de Kyôtô Gakuen (lire par ailleurs).

Le géant nippon fait donc la publicité des Value Pack vendus en ce moment au Pays du Soleil Levant pour 22 000 yens (160 euros environ). Avez-vous déjà importé ce produit ou votre PSVita à écran OLED vous suffit-elle ?

Commenter 5 commentaires

Misutsu
J'ai eu la Vita 3G, aujourd'hui j'ai une 2000 et je ne regrette pas du tout l'OLED. Certes celui-ci pète plus à la gueule, mais je préfère les couleurs plus douces et naturelles du LCD de la 2000 qui est d'excellente qualité (D'autant qu'il nous débarrasse au passage des affreuses tâches de l'écran OLED). Après bien sûr c'est une question de goût, mais si seulement tous les couillons qui critiquent cet écran LCD sans l'avoir testé et comparé à l'OLED pouvaient la fermer un peu -_-

Le cas de l'écran mise à part, tout est mieux sur la 2000, la prise en main est bien plus agréable que sur la 1000, et le port micro-USB standard ça change la vie !
Signaler Citer
Misutsu
MRdevil a écrit:misutsu = sur quel site tu l'a importer stp. cimer

ici : http://www.nin-nin-game.com/
Rapide, pas eu de frais de douane. Nickel.

Par contre, comme à la sortie de la console, ils ne proposaient pas la carte de 64go, j'ai commandé celle-ci sur le site play-asia que pourtant je déteste. Grosse erreur, ils ont commencé par me faire chier en me demandant des justificatifs alors que tout était déjà vérifié au niveau de Paypal, et un mois plus tard je reçois une facture de droits de douane que je suis en train de contesté.

Play-asia plus jamais de la vie. Nin-nin c'est un bon site :)

J'avais voulu essayé Nippon-yasan.com, mais je n'ai jamais réussi à valider mon paiement, et ils n'ont pas répondu à mon e-mail dans lequel j'expliquais le problème... doivent pas avoir envie de vendre.
Signaler Citer