Actualité PSVita
PSVita 2000 slim pack japon 05.11.2013 (5)

PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

par
Source: Gamer

Faites chauffer les cartes bleues !

Sony Computer Entertainment veut attirer des joueurs sur sa nouvelle portable en proposant des packs alléchants. Trois Value Packs arriveront au Pays du Soleil Levant le mois prochain. Tout comme la PSP autrefois, ces packs proposeront des objets utiles à la portable. En plus des manuels et divers câbles, seront inclus pochette, écran de protection, chiffonnette et carte mémoire de 16 Go.

Attendez, ce n'est pas tout, des codes de téléchargement pour récupérer Dokodemo Issho et Konekomo Issho seront compris dans la boîte. Vous aurez le choix entre la PSVita 2000 Light Blue / White, la Pink / Black ou la Lime Green / White.

Les belles seront disponibles le 5 décembre 2013 pour la somme 22 000 yens (166 euros) dans l'Archipel.

À lire également :

PSVita 2000 slim pack japon 05.11.2013 (4)PSVita 2000 slim pack japon 05.11.2013 (3)PSVita 2000 slim pack japon 05.11.2013 (1)PSVita 2000 slim pack japon 05.11.2013 (5)PSVita 2000 slim pack japon 05.11.2013 (6)PSVita 2000 slim pack japon 05.11.2013 (2)

Commenter 6 commentaires

Darkloofy
dodogeek a écrit:Plus que des nouveau pack ou nouvelle console ils ferait mieux de ce bougé pour qu'il y est autant de jeux hors japon qu'au Japon :x


On sent ta haine dans tes fautes d’Orthographes, :lol: mais comme moi aussi,cette injustice maladive qu'à Sony pour privilégier le Japon "Parce que ça revient moins chère" et le "Au moins on prend pas de risque"...C'est révoltant... :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai pas de haine particulière envers sony, ils ont juste un certains don pour attiré le mécontentement des joueur pourtant j'ai assez de jeux. Mais j'en ai marre de voir des gens dire que la VITA ces de la ... parce que y a pas leur style de jeux.
Ces assez irritant, pourtant je trouve que ces un bon produit mais on va pas ce mentir ces vrai que ça manque de variété dans le catalogue de la console. Mais surtout ça manque de gros hit que ce soit de sony ou des tiers.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Sony ont quand même dit que leur studio Japonais, Studio Japan, serait (et est sûrement déjà) l'un des plus gros à soutenir la console à fond. Et je pense qu'on peut ne pas en douter, avec Gravity Rush, Soul Sacrifice, Freedom Wars, Over my dead body et sûrement d'autres plus tard, ils tentent quand même de créer des hits (certes, certains ne sont pas sortis, mais ça on peut pas trop leur reprocher de prendre leur temps).

Ceci dit, c'est vrai que la mentalité des devs Sony est différente de celle de Nintendo. Ces derniers n'hésitent pas à mettre des gros studios sur des projets portables (les Zelda, AC, FE, Pokemon...) alors que Sony préfère les réserver pour les consoles de salon. Comme avec la récente annonce que Naughty Dog ne comptait pas développer sur Vita au profit de la PS4. Et je ne pense honnêtement pas que ça changera de si tôt... Donc à part croiser les doigts pour les tiers, eh.

Après en provenance des tiers justement, là comme tu l'évoques, le problème vient des éditeurs. Peu se bougent vraiment pour nous faire parvenir tout ce qu'a le Japon, et on les obtient au compte-goutte une année après. Dommage.
Signaler Citer
Darkloofy
dodogeek a écrit: j'en ai marre de voir des gens dire que la VITA ces de la ... parce que y a pas leur style de jeux.
Ces assez irritant, pourtant je trouve que ces un bon produit mais on va pas ce mentir ces vrai que ça manque de variété dans le catalogue de la console. Mais surtout ça manque de gros hit que ce soit de sony ou des tiers.


Il n'y a pas que ça,évidement,les jeux sont déjà un facteur majeur de non-achat et de dénigrement de cette console,mais par exemple,c'est de la faute de Sony,car ils crée une console et ont peur d'investir dans des jeux (d'où principalement l'apparition des indé),de faire de la BONNE pub (non,faire une pub avec des enfants,c'est pas ce qui va vendre une console Sony!). :evil:
La fautes aux dev' qui veulent pas prendre de risques (trouillards); :cry:
ou même la faute au public:
la plupart de cette peur est apparus après le fiasco du hack de la PSP(oubliez le hack,ça tue les consoles parce que ça rapporte plus de fric) ou même du fait en effet,la Vita manque cruellement de bons titres ou de jeux "Mainstream" pour la populace et pur les casuals gamers (CoD n'shit) et/ou d'Exclus (de Bonnes exclusivités je veux dire)... 8-)
Enfin bref,je remarque que la Vita est plus une console à lente progression,et qu'avec du temps,de bons (et plus de)jeux et des prix raisonnables,la Vita arrivera un jour à surpasser au niveau popularité la DS,aux alentours de 2014/2015 si Sony décide d'agir :roll: (oui parce que vu les dernières consoles de Nintendo,on voit bien qu'ils savent plus quoi faire pour se faire du pognon sur le dos des Fanboys...) :lol:
Signaler Citer