Actualité
PSSTORE

[PSStore] Mise à jour du 10 janvier 2008

par
Source: 240-185

Deux nouveaux jeux complets PSOne pour PSP font leur apparition sur le PS Store !

Premier jeu à l'honneur : N2O


Un jeu conceptuel avec des tubes de partout, des ennemis qui volent, un vaisseau que vous pilotez, devinez ce qui se passe ensuite. Non ils ne se font pas des papouilles en tournant un clip pour le charity business.

Second jeu à l'honneur : Hardcore 4x4


Un jeu de courses où il faudra salir des pare-chocs de 4x4 pour remporter des courses. Un jeu de grosses roues où seule la victoire compte.


Pour jouer à ces jeux, il vous faudra dépenser la bagatelle de 4,99 € chacun sur le Playstation Store avant de profiter des licences qui vous seront accordées.


Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Jonhead
Il n y a pas 2 mais 3 nouveaux jeux.Il manque populous the beginning.Perso j ai pris N2O, jeu plutot pas mal mais qui est beaucoup trop cher par rapport a un syphon filter au meme prix.En tout cas Sony nous a bien appaté avec des references de la PSONE pour le lancement du site et des daubes sans nom pour les nouveautées.
Signaler Citer
estivals59
jonhead a écrit:Il n y a pas 2 mais 3 nouveaux jeux.Il manque populous the beginning.Perso j ai pris N2O, jeu plutot pas mal mais qui est beaucoup trop cher par rapport a un syphon filter au meme prix.En tout cas Sony nous a bien appaté avec des references de la PSONE pour le lancement du site et des daubes sans nom pour les nouveautées.


Bonjour, je crois que Populous the begining est disponible sur le PS Store :)

Amicalement
Signaler Citer
estivals59
Ce qui me manque dans le PS Store, ce sont les RPG comme Wild Arms par exemple. J'ai vu que Wild Arms était dispo sur le PS Store américain donc il a une forte chance qu'il sort chez nous vu qu'il a été localisé en français. :P
Signaler Citer