Actualité
PSPlexiglas 144x

PSPlexiglass : Un MOD plus qu'original et utile !!!

par
Source: MaGiXieN

Oubliez les LED et les modifications plus ou moins originales et

alien_x vient de poster dans les forums de QJ, un post pour montrer le résultat de son dur labeur. "Mais qu'est ce donc ?", vous entends-je crier derrière votre écran. Qu'est ce que cet amas de fils et de cartes ? Non, vous ne rêvez pas, c'est une PSP montée sur une plaque de plexiglas et en fils volant.

 

 

"A quoi cela sert-il donc ?", ou une variante de cette question, est sans doute en route vers votre cerveau au moment de la lecture de cette information et surtout à la vision de ces photos. Mais pourquoi un jeune homme sain d'esprit aurait-il démonté sa PSP pour la remonter sur une plaque de plexiglas ?

A priori, ce jeune garçon est loin d'être fou et il s'est décidé à exploser sa PSP et à la remonter ainsi afin de pouvoir tester différentes choses sans avoir à démonter/remonter tout à chaque test. Grâce à ce montage, il peut facilement accéder et bricoler :

Le DPAD (joystick numérique)

Bouton Power

Bouton Hold

Les quatre boutons de la PSP

Le bouton Wifi

Le lecteur de Memory Stick

Port Série

Le rétro éclairage

Le Joystick analogique

L'cran LCD

Les gâchettes

Le port USB

Il s'est donc fabriqué, si l'on peut dire, une véritable PSP TEST. Il travaille actuellement sur plusieurs projets dont l'ajout d'un contrôleur PS2 sans fil à cette fameuse PSP qui aboutira, peut-être, à un résultat intéressant sur une PSP remontée... qui sait ?

Source : Forums QJ

Merci à maxthebest

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 49 commentaires

Anonymous
Salut , sympa j'apelle plus ça une banc de test plus qu'un MOD.
idée vraiment original et qui peut étre interressante a reprendre chez soit si on veux tester demonter ou autre , sans se casser la téte a tout monter / redémonter.
Pour les prises DB25 et DB9 , c'est des prise externe qu'il a rajouté pour pouvoir brancher un PAD PS2 , ou autre chose sur l'USB , donc faut pas croire qu'il bosse sur une imprimante branché sur la PSP ^^

A+
Signaler Citer