Actualité
host

PSPHost 1.8 : Jouez aux homebrews/ISOs de votre PC sur votre PSP!

par
Source: Maxime

Voici un utilitaire pour votre PC, qui va simplifier le vie de beaucoup de personnes. En effet, PSPHost regroupe à lui seul les dernieres versions de Usbhost, Nethost, Pimpstreamer ainsi que WiFicontroller!! Que demander de plus?

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION

Descriptif:

Qu'est-ce que USBHostfs?
USBHostFS est un utilitaire pour PC qui permet de relier la PSP à l'ordinateur par l'intermédiaire du port USB et d'accéder au dossiers et fichiers du PC.

Grace à Devhook, avec les bons mods, vous pourrez charger vos ISOs du disque dur de votre ordinateur. Même si vous avez une Memory Stick de 32Mb, vous pourrez avoir plus de 10 jeux!
Avec IrShell, vous pouvez charger les jeux homebrews, musiques, etc. de votre ordinateur, comme si ils etaient sur votre MS! Vous pouvez même l'utiliser pour lancer vos roms SNES, N64, Megadrive, GBA, etc.. gagnant ainsi de l'espace sur votre MS.
La limitation? Vous etes obligé d'avoir un cable USB, c'est donc la que NethostFS intervient.

Qu'est-ce que NethostFS?
NestHostFs est egalement un utilitaire pour PC qui permet à la PSP de se relier à votre ordinateur via ADHoc, ou WiFi. Il permet de charger vos Homebrews, ROMs, Musiques, etc, placés sur votre PC avec IR Shell.
Le lancement de vos ISOs avec Devhook n'est pas supporté pour le moment.

Vous ETES OBLIGES d'avoir une carte réseau sans fil ou un adaptateur sans fil USB. Un routeur sans fil n'est pas nécessaire cependant.

Alors qu'est-ce que PSPHost?
C'est un programme par Danny_kay1710 qui les relie les 2 ainsi qu'une bonne interface pour windows.
Afin de relier le PSP à l'ordinateur, il doit y avoir un hôte sur l'ordinateur attendant que la PSP se connecte.C'est la que PSPHost arrive.


Quoi de neuf docteur ?

* Support de la dernière version de PimpStreamer ajouté !!

* La façon dont les applications sont quittées a changé.

* L'interface graphique est plus compatible avec Windows 98/NT.

* Maintenant des controles périodiques sont effectués pour n'importe quel processus de serveur et vous serez avertis si l'un d'entre eux est quitté sans être désactivé de PSPHost. Grâce à ça j'ai enlevé l'option "Test WifiController" car l'application vous dira si le serveur WifiControlller se quitte juste après s'être lancé.

* Maintenant vous pouvez partager tous vos disques durs ("cygdrive") via NetHost et USBHost.

* Maintenant vous pouvez partager deux dossiers séparés, un pour l'USB et un pour le Wifi. Donc le wifi peut parcourir tous vos disques alors que l'USB partage tous vos ISOs légallement rippés.

* Ne désactive pas des serveurs après avoir changé des options dans la page de configuration, maintenant tous les serveurs opérationnels à ce moment sont bien rechargés vers "running at that time".

Note: Le mode USB de Devhook agira différemment selon le mod que vous avez.

Installation:
Le tuto ici.

Source : PSP_Hacks

Commentez cette news en cliquant ici

Pour acheter moins cher:

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

silvae77
antho2909 a écrit:comment on fait pour le lancer sur la psp


Ca se lance sur le pc ... en gros c'est des serveurs pouvant communiquer avec la psp.

shadow85 a écrit:J'ai pas tout saisi, donc pour le moment on peut pas partager d'iso en WIFI mais ce serra intégrer dans une prochaine version?


Je suis pas sur mais j'ai entendu parler du fait que le wifi de la psp (c'est du b pas du g) n'était pas assez rapide pour faire tourner des iso.
Signaler Citer