Actualité
002kc0 1

PSPGen Mag #03: plus de 500 pages rien que pour vous

par
Source: magixien

Ce PSPGen Mag #03 aura mis plus de 20 jour à sortir depuis sa finalisation. Diverses raisons ont retardés sa publication mais le voilà maintenant en ligne avec plus de 500 pages à découvrir. Ce quatrième Mag fête les 2 ans de PSPGen et vous permettra, en prime, de gagner des jeux PSP.

Il est arrivé ! Le quatrième Mag fête les 2 ans de PSPGen, et pour l’occasion nous vous offrons l'opportunité de gagner trois jeux PSP pour vous remercier de votre grande fidélité dans un magazine de plus de 500 pages !

Vous êtes de plus en plus nombreux à télécharger ce magazine et nous vous en  remercions. Nous avons essayé, ce mois-ci, de vous proposer une nouvelle façon de le consulter mais nous en parlerons plus bas.

En quoi consiste ce magazine ?

Après une lecture complète de ce mag, vous serez des plus informés sur toutes les activités entourant les nouvelles des deux mois passés concernant la PSP, tant au niveau de l'underground que des ventes de Sony sur le marché en Europe.

Qu'est-ce que ce mag contient concrètement ?

Tout d'abord, vous aurez la chance de revivre les news les plus percutantes de PSPGen, du mois de mai. Il s'agit donc de plus de 60 news à partir de l'annonce de la caméra pour la France jusqu'au statut du (ex) prochain custom firmware : le 3.50 OE. Vous pourrez donc vous remémorer les différentes versions des homebrews les plus populaires, les sorties des custom firmwares, les développements de jeux commerciaux et bien plus encore !

Ce mag vous informe aussi sur les sorties UMD des mois de juin. Des images suivront une brève description à chacun des jeux, qui vous sont présentés de façon à vous donner envie d'acheter le titre.

Comme dans les précédents mags, un test complet rédigé par nos testeurs est présent, cette fois-ci on vous donnera notre rapport de SID MEIER'S PIRATES.

La rubrique Nostalgie est de retour ! Tous ceux qui ont leur PSP downgradée depuis un bon moment se souviendront sans aucun doute du premier custom firmware de DarK_AleX : Le 2.71 SE. On vous fait revivre les étapes de l'installation en vous donnant une description de ses fonctionnalités qui ont changées à tout jamais l'histoire de la console portable de Sony.

Quatre nouveaux micro-tests exclusifs au mag ont été insérés entre les pages du mag. Ce type de test, simple et agréable à lire, vous donne un aperçu rapide des points positifs et négatifs d'un titre UMD.

Encore une fois, on vous propose des tonnes de wallpapers aux dimensions de votre PSP, directement utilisables via le menu de l'image.

Finalement, la rubrique des accessoires fera un rappel sur les meilleurs gadgets parus sur PSPGen. De l'art des boutons lumineux jusqu'au tout nouveau test du socle PSP idéal pour l'orientation avec GPS. Comme à notre habitude, avec la coopération de Stewart, nous vous offrons des tests exclusifs des gadgets les plus fous pour PSP !


Quelques images


 

Le concours du Mag:

Le concours du Mag sera posté samedi 7 juillet à 20H.

Dix questions vous seront posées, dont les réponses se trouvent dans les quatre premiers magazines PSPGen Mag. Une vraie chasse aux trésors en perspective !

Les réponses seront à poster via un formulaire automatique qui triera les bonnes et les mauvaises réponses. Les éventuels ex-æquo seront départagés par un tirage au sort en public. La date limite de participation est le 15 juillet à 23h59 heure française.

Les prix seront:

Première Position :
Le premier recevra un Grand Theft Auto : Liberty City non patché. En plus d'être un excellent jeu ce jeu vous permettra de faire un downgrade sur une PSP au firmware 3.03. En plus, comme nous avions envie de délirer un peu, ce jeu est dédicacé par Yoshihiro et MaGiXieN. Une valeur ajoutée purement sentimentale mais qui rend cet UMD Unique en son genre.

 

Deuxième Position :
Le deuxième prix est l'UMD de Smash Court Tennis 3, récemment lancé par Namco le 30 mai.


Troisième Position :
Nous offrons pour la troisième position l'UMD de Tales Of Eternia. Vous pourrez ainsi, si vous êtes en custom firmware, profiter de l'excellent travail de traduction de la team psp-traductions ! Un RPG qui saura captiver votre intêret durant de nombreuses heures.



Rendez-vous donc le samedi 7 juillet à 20H.

 

Une petite nouveauté ce mois-ci:

La version habituelle est contenue dans un répertoire où vous pouvez consulter les 528 pages du magazines séquentiellement.

Nous avons ajouté ce mois-ci une deuxième version ou les pages du magazine sont classées par thème dans des répertoires différents. Ainsi, pour rechercher un article ou une page particulière, cela va beaucoup plus vite que faire défiler 528 pages.

Pour info, le magazine s'installe dans le répertoire PHOTO puis dans les répertoires suivants:

01 INTRO ET UMD DU MOIS MAG 03
02 NEWS DU MOIS MAG 03
03 ACCESSOIRES MAG 03
04 NOSTALGIE MAG 03
05 WALLPAPERS MAG 03
06 MICRO TEST MAG 03
07 TEST DU MOIS MAG 03
08 REMERCIEMENTS MAG 03

A vous de nous dire si vous préférez cette solution ou la classique.

 

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.

Téléchargez la version que vous voulez installer

Connectez votre PSP à votre ordinateur

Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé

Choisissez extraire les fichiers...

Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail

Appuyez sur OK et c'est tout.

 

PSPGen 3

Le mag standard
Le Mag avec dossiers classés

Les anciens numéros:
PSPGen Mag: le numéro 0 est dispo!
Le PSPGen Mag 1 est disponible !
PSPGEN MAG 2 disponible !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 53 commentaires

Anonymous
Super travail 500 pages 8O ca m'occuperas pendant les vacances :P
Le premier a l'air top meme si j'ai déja le jeu sauf qu'il n'est ni dédicacé et il est patcher :o
Signaler Citer