Actualité
PSPedict v0 2 004

PSPedict V0.2 - Mise à jour de la base de donnée du dictionnaire

par ,
Source: forom QJ

Le dictionnaire Anglais/Japonais voit sa base de donnée augmenter de façon considérable.

PSPedict est un outil formidable qui proposait jusqu'ici des traductions en anglais pour 68,785 Hiragana et Katana. Vous pourrez trouver la présentation complète de l'homebrew en lisant notre news précédente.

shadow of memories PSPedict_004

PixelDragon met à jour son dictionnaire Anglais/Japonais. Le développeur en profite pour étoffer sa base de donnée et ajoute pas moins de 45161 nouvelles entrées, réparties en trois catégories :

  • Les termes informatiques (10,547 entrées).
  • Les termes légaux (3232 entrées).
  • Les Sciences humaines (31.382 entrées).

PSPedict_v0_2_004


Quoi de neuf ?

  • Ajout de 3 nouveaux fichiers comprenant les entrées pour les termes informatiques, les termes juridiques et les Sciences Humaines. Malheureusement, le nombre de caractère des noms propres, est trop élevés pour être inclus. Les fichiers supplémentaires EDICT peuvent être chargés via le menu. (L'icône qui ressemble à un livre avec une flèche vers le haut). Quand vous chargez un de ces fichiers, les recherches que vous effectuerez se limiteront à fichier. Cette restriction permet de conserver de la mémoire.
  • Ajout d'un fichier .Ini pour les options de recherches. Si vous rencontrez des problèmes avec, celui-ci, il suffit de supprimer le fichier "PSPedict.ini" dans le dossier DATA de l'homebrew.
  • « Match Wole Word » peut-être activé pour la recherche des Kana/Kanji.
  • Correctif : La navigation dans les menus est plus naturelle. En quittant une recherche en cours, vous revenez sur le menu d'où vous aviez lancé cette recherche.
  • Ajout : possibilité d'effacer les entrées enregistrées. La manipulation s'effectue en passant par le menu "Load a Found Set".

 

Pixel Dragon propose le code source de son application, il demande aux jeunes développeurs de ne pas se baser son sur son code pour apprendre la programmation en C, car son niveau n'est pas « terrible ». Cette remarque nous autorise à penser, qu'il ne faut pas spécialement programmer depuis des années, pour proposer un travail de qualité, et la base de donnée proposée forcera le respect de tous les amateurs de la culture nipponne.

God_Eater 02

PSPedict_v0_2_002

PSPedict_v0_2_003

PSPedict 06

PSPedict 07

PSPedict 04

PSPedict 05


PSPedict v0,2.
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

PSPedict v0.2 (code source).
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 5 commentaires

voxuni_1
jutsu15 a écrit:Merci beaucoup pour la mise-à-jour.
Moi qui tiens a apprendre le japonais et le Katakana et Les Hiragana, je suis servis là!! :mrgreen: Merci encore vovox

merci à toi guedin ;)
Signaler Citer