Actualité

PSP2: Sony ne confirme pas !

par
Source: magixien

Suite à la rumeur tenace que le net promène au sujet de la possible PSP2, gamepro à décidé de poser la question directement à Sony. La réponse est fidèle à la politique du géant Nippon.

- cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Click here to visit our sponsor



La semaine dernière, Shacknews avait lancé une rumeur au sujet de la PSP2. D'après une source sure, il semblerait que Sony travaille sur une nouvelle PSP avec un disque dur et surtout sans lecteur UMD. Cette même source parle aussi d'un nouveau design de la PSP actuelle.

Cette information est sujette à spéculation depuis et laisse des questions planer. Si le lecteur UMD n'est plus intégré, alors la rétro compatibilité est impossible. La PSP étant la seule à lire les UMD, cela laisserait entendre que le format serait abandonné. Mais alors quel format pour les jeux ? Tout ceci serait planifié sur les 3 ans à venir.


Cette image datant de 2003 nous rappelle que les rumeurs et les infos lâchées ne sont pas toujours sûres...

Tout ceci n'est bien sur que pure spéculation et gamepro à contacté Sony pour en savoir plus. Enfin, pour essayer car tout le monde sait que Sony ne confirme jamais une rumeur même si elle est fondée. Mais il fallait quand même essayer.

Paul Murphy, le représentant de SCEA, a répondu ' a ce jour, nous n'avons fait aucune annonce concernant une future PSp ou un disque dur. Comme vous le savez, SCEA ne commente jamais les rumeurs ni les spéculations.

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang


S'inscrire gratuitement à ce concours
nous aide à continuer l'aventure...

Donnez-nous votre avis en cliquant ici

Source: Gamepro.com

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Gros Nawak, faudrait vraiment que Sony soit devenu débile pour revenir sur ce qu'il a lancé aussi vite et aussi radicalement :lol:

Et puis le dessin, c'est total nawak, y a même plus de croix directionnelle ! TOUS les jeux ou presque sont donc injouables sur cette version... :roll:

Que ne ferait-on pour faire parler de soi...
Signaler Citer
Neo_spanK
Et puis meme au pire si une PSP2 etait en preparation, Sony ne l'anoncerait pas maintenant car sinon la plupart des gens attendront la sortie de cette PSP2 en rejetant la PSP actuel.

Donc bref la PSP2 c'est pas pour maintenant !
Signaler Citer