Actualité
PSP2 20080725

INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?

par
Source: Hawtwired

Il semblerait que cette année soit celle de l'annonce d'une (vraie) nouvelle PSP.

Après la PSP 1000, dite PSP fat, la PSP 2000, appelée PSP Slim, la PSP 3000, connue sous le nom de PSP Brite et enfin la PSP GO, pourquoi ne pas voir une PSP2 arriver ?

En ce qui concerne la DS, c'est pareil avec la Nintendo DS, la DS Lite, la Dsi et bientôt la Dsi XL pourquoi pas une DS2 ?

e3_logo

Enfin, c'est ce que pense Shane Bettenhausen, de Ignition Entertainment (éditeur de jeux vidéo tels que Metal Slug), qui déclare ceci:

" Je pense que la grosse histoire de l'E3 sera l'annonce de la DS2 et de la PSP2. Je suis très excité de voir ça. La DS et la PSP existèrent dans 2 mondes différents [...] si Sony et Nintendo sorte un produit similaire au même moment, ce serait une vraie bataille. "

En ce qui concerne la PSP, ce serait étonnant sans vraiment l'être... Il serait étonnant en effet de voir une console débarquer peu après la PSP GO, mais il ne serait pas étonnant de voir une PSP2 annoncée à l'E3 car, depuis la sortie de la PSP, Sony sort une nouvelle PSP par an, et, vu le fiasco de la PSP GO, il est fort possible que Sony pense à la retirer des ventes afin de sortir une nouvelle console pour rehausser le niveau de la dernière console...

De plus, à la sortie de la console allergique aux UMD, Sony a bien précisé que la PSP GO était un test, ce qui laisse présager aussi la venue d'une nouvelle PSP...

psp2-thumb

Pour la DS, ce serait très surprenant après la sortie récente de la DSi XL au Japon et sa sortie imminente en Europe. Surtout que Nintendo n'a pas de quoi se faire des frayeurs vu les ventes de la DS, qui se portent au mieux.

ds2_2

 

Wait & See...

Mots-clés

Commenter 109 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pask_1
Le problème de la psp Go c'est Multimania et consorts qui ne veulent surtout pas perdre la main mise sur la vente d'UMD physiques (car dit dématérialisation dit pas d'intermédiaire qui s'en met plein les poches).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Non pour moi. En tout cas Nintendo parlait d'une nouvelle version de la DS et se serait vraiment abusé de leurs part après la DSi et la DS LL, quoique nous sommes habitué maintenant avec les gameboy .. Et pour la PSP c'est pareil je pense plus une PSP 4000 qu'une PSP2, je peux me tromper j'ai pas la science infuse ^^. Je Mais je trouve ça bizarre vu ce qu'ont sous entendu les 2 firmes à propos de leurs portables. Surtout avec le mal qu'a la Go et le lancement du playstation network assez doux et le développement du service en ligne de nintendo encore fébrile.
Signaler Citer
Anonymous
Je pense que c'est de l'info perso, mais j'ai peur pour la PSP 2 surtout si Sony essai d'imiter la DS et se loupe, genre un écran tactile, comme ils le font pour la Wii avec leur controller sur PS3, si c'est une PS Go 2 alors la...

Alors que la nouvelle DS sera apparemment bien pousser sur les graphismes (nVidia vont s'en occuper)
Signaler Citer