Actualité
psp xmanager screen 0

PSP XManager Bêta - Un gestionnaire de fichiers mutifonction

par
Source: QJ.net

Le développeur xerpi nous présente la version bêta de PSP XManager, un véritable couteau suisse pour gérer les fichiers de votre PSP.

Le développeur espagnol xerpi met en ligne la version bêta de son homebrew PSP XManager. Cet utilitaire pourrait rapidement nous devenir indispensable puisqu'il permet de gérer les fichiers contenus sur sa carte mémoire directement depuis sa PSP, et est doté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. 

psp-xmanager-screen-14

En effet, outre les fonctions classiques d'un gestionnaire de fichiers (copier, déplacer, supprimer, renommer des fichiers...), PSP XManager nous permet également de :

  • Visionner des images et de les redimensionner
  • Lire des fichiers musicaux
  • Extraire des archives au format zip

Le développeur promet que d'autres fonctionnalités seront ajoutées à l'homebrew dans de futures versions, comme par exemple l'envoi de fichiers via le mode Ad-Hoc.

psp-xmanager-screen-1

PSP XManager se démarque également par sa diversité linguistique, puisqu'il est disponible en pas moins de quatre langues : Anglais, Français, Espagnol et Catalan. L'homebrew s'adapte automatiquement à la langue du système. 

Notons que l'utilitaire est encore en version bêta et présente encore quelques bugs. Ceux-ci seront évidemment corrigés dans de prochaines révisions. 

PSP XManager en images :

psp-xmanager-screen-3 psp-xmanager-screen-8

psp-xmanager-screen-15 psp-xmanager-screen-16

psp-xmanager-screen-2 psp-xmanager-screen-1

PSP XManager Bêta (signé)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 18 commentaires

dedi820
gc45 a écrit:encore un concurent de pspfiler...


Va-t-il dépasser (ou u moins égaler) PSPfiler le bg boss du fileManager qui commence un peu à se faire vieux niveau graphique ?? Bien qu'il soit génial et ultra-complet, sans oublier d'être léger, j'avoue que l'interface est moche...

En tout cas, si cet auteur prends inspiration sur pspfiler, il y a de fortes chances :D bonne continuation je vais suivre cet homebrew de près...
Signaler Citer
finalfantaisy
au niveau graphisme,pspfiler a ce qu'il faut (on peut mettre l'image de son choix en fond d'ecran et changer les couleur des ecritures) et puis en peut acceder au flash avec pspfiler et bien plus encore(comme reordonner les icones du dossier game)
ceci dit,ce petit concurent m'a l'air assez interessant,reste a voir la suite
Signaler Citer