Actualité
intro

La PSP Slim s'affiche encore ... de l'intérieur !

par
Source: Ketchup

Voici de nouvelles petites images de l'intérieur de la PSP 2000, et plus particulièrement le module Wlan et le fait que les batteries de la première PSP vont sur la nouvelle.

La PSP Slim a déjà été examinée sous toutes les coutures. Par qui ? Par un centre de test, obligatoire pour obtenir l'autorisation de vendre un produit.

Tous les tests possibles (de solidité, vérification des ondes émises, ...) sont faits avant de donner le feu vert à la commercialisation d'un produit.

La FCC (Federal Communications Commission) a mis en ligne plusieurs images des tests de la PSP Slim, et nous permet ainsi d'en apprendre un peu plus :

La batterie PSP 1000 est compatible avec la PSP 2000

Vous pouvez mettre vos "vieilles" batteries dans la PSP Slim sans aucun problème de fonctionnalité. Seul un problème d'esthéticité est à prévoir, comme le montre la photo suivant :


Ainsi, si une batterie magique existe réellement, Sony pourra la réutiliser sans soucis ! Ils sont pas bêtes chez Sony !

Le module Wlan et l'antenne

Ces deux éléments ont fait l'objet de nombreux tests. Rappelons que les ondes Wifi, a priori inofensives, peuvent être réellement dangereuses (par exemple, pour quelqu'un portant un Pacemaker).

Les images :


Le module Wlan


L'antenne Wifi


L'antenne Wifi et sa position dans la PSP

Même si on n'apprend pas grand chose de ces photos, le fait de pouvoir utiliser nos "anciennes" batteries est extrêmement intéressant, surtout pour les transports : pas besoin d'acheter une batterie PSP 2000, et en plus, les batteries PSP 1000 ont un meilleur ampérage... C'est tout bénéf' !

Source : FCC


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Anonymous
dogxz a écrit:On comprend rien pour le problème d'esthétique pour la batterie ... expliquez mieux ! :wink:


De ce que j'ai compris, les batteries des nouvelles PSP sont moins épaisse...

Dc si tu utilise une batterie de l'ancienne version, tu ne pourra pas remettre le cache batterie.
Signaler Citer
Remixmix
Ouais le coup de la batterie compatible, c'est bien sympa.
Par contre le module WLAN bon... l'antenne est plus courte, quoi, c'est tout. J'ai pas trop regardé le chip, c'est le même que sur les PSP actuelles ?
Signaler Citer
raltarus
tien tien ... regarder avec la baterie d'une psp 1000 ajouter, on ajoute une coque autour de la baterie tien sa nous donne la psp 1000 original .. enfaite si on regarde bien sony a juste :
partie arriere droite : changer la carte wifi de place pour reduire l'epaisseur
partie milieu : mis un lecteur umd en plastoc avec les umd que l'on pose dedan
partie gauche : changer l'epaisseur de la baterie

voila le changement psp 1000 psp 2000 pour moi ....
Signaler Citer