Actualité
psp phone vignette

PSP Phone - De nouvelles images et informations de la part d'Engadget

par
Source: Engadget

Le site Engadget a mis la main sur de nouvelles photos et informations concernant le PSP Phone et nous les fait partager.

Ce n'est pas la PSP2, mais bel et bien un téléphone portable qui permettra de lire les jeux du PlayStation Store. Le PSP Phone fut annoncé non-officiellement il y a quelques jours par le site Engadget (site qui avait publié en exclusivité mondiale les premières photos de l'iPhone 4, l'iPad...). L'annonce comportait déjà plusieurs images et informations sur l'appareil.

PSP Phone 02

D'après Engadget, voici les caractéristiques de ce téléphone portable :

  • Système d'exploitation Android 2.2
  • Processeur  QualComm MSM8655 cadencé à 1Ghz
  • 512 Mb de RAM
  • 1Gb de ROM
  • Ecran dont la taille varierait de3,7 (9,4 cm) à 4,1 pouces (10,4), Multitouch
  • Touchpad, qui remplace le pad analogique
  • Port pour cartes mémoires Micro SD

PSP Phone 08

Le site a de nouveau été contacté par diverses sources. Ils ont ainsi reçu de nouvelles images et informations. Alors que nous pensions qu'Android 3.0 ornerait ce petit bijou, il semblerait qu'au final, nous aurions droit à Android 2.2. Le nom du système serait Zeus. Cette information se confirme avec cette image :

PSP Phone
Z-System, diminutif de Zeus-System...

Les nouvelles images montrent que l'appareil ne serait pas très fin. Estimé à 17mm, l'appareil serait un peu plus épais que le HTC Touch Pro2. Les photos montrent qu'une carte MicroSD de 8GB est insérée. Le stockage interne serait, quant à lui, de 512MB, alors que les premières informations parlaient de 1GB...

Voici les nouvelles images (cliquez pour zoomer) :

PSP Phone 03

PSP Phone 02

PSP Phone 08

PSP Phone 06 PSP Phone 05

PSP Phone 04 PSP Phone 07

Commenter 56 commentaires

Anonymous
solman31 a écrit:encore du fake ou quoi ?


j'en doute très fortement, pas quand on voit ces photos, un fake ce verrait bien plus facilement, là les photos sont prises avec mauvais éclairages etc.. Donc assez peu probable que ce soit un montage !
Signaler Citer
juju164
moi perso j'y crois pas surtout quand on vois les menu ou l'encadrement des textes de menus est d'un noir différent du fond. sa sent le fake à des km le pire pour le site serais que se soit une machine bricoler par un amateur et que le site ai courus à mort
Signaler Citer