Actualité
mega64 001

Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?

par
Source: mega64 et IGN

Les membres déjantés de l'équipe du Podcast Mega64 proposent une vidéo qui fera sourire certains d'entre-vous et qui fera pleurer les autres. Soyons francs, âmes sensibles s'abstenir !

En ce jour triste où nos PSP en CFW5.50GEN-B ne peuvent plus accéder au PSN, nous vous proposons une petite vidéo humoristique, créée par l'équipe de Mega64.

Ce court métrage narre les aventures d'un geek, heureux de rapporter chez lui son nouveau jouet : la PSP go. Mais visiblement, ce nouvel utilisateur semble être plutôt mal informé sur le fonctionnement de sa nouvelle console. Nous tenons à vous prévenir que les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certains d'entre-vous.


Mots-clés

Commenter 126 commentaires

Anonymous
Mouarf! Et le pire c'est que des gens sont réellement capable de faire cela, moi j'ai déjà eu plusieurs fois gens qui avaient explosé le boitier umd pour ne mettre que le disque dans la psp... Euh Monsieur le jeu que vous m'avez vendu ne marche pas, c'est possible d'être remboursé???
Signaler Citer
mephisto66_1
La PSP GO ne sert à rien de toute manière. Autant la sacrifier sur l'autel de la contestation.

Pour ce qui est du PSN, Sony prive tout simplement les utilisateurs de CF d'un accès à leur magasin.


C'est rare un commerçant qui bloque l'entrée de son magasin à ses clients.

Tant pis pour eux.

@+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
remysimpson
alors jespsre ke dans la vrai vie les personne ki on acheter la psp go non pas fait sa car il son trop debille mais c marent et dire ki a teznter de metre de le cole chez plus koi sur la go pour metre l'umd mdr
Signaler Citer