Actualité
PSP go demontee   1

La PSP Go à 199$ avec la carte de crédit PlayStation

par
Source: Playstation US

La PSP Go vous intéresse, mais vous attendez que le prix de cette nouvelle console baisse. En attendant, Sony propose une offre commerciale pour gens aisés.

Nous savons tous aujourd'hui que la plupart des personnes trouvent le prix de la PSP go relativement élevé, et que prendre une PSP-3000 est bien plus avantageux. Sony vient donc de proposer une offre pour acquérir la PSP go à 199 $. Malheureusement, cette offre n'est valable que pour les personnes résidant en Amérique du Nord

PSP go demontee - 4

Si votre demande concernant la carte de crédit Playstation est approuvée, alors vous aurez une remise de 50 $ pour la PSP go, ce qui fait qu'elle serait à 199 $ au lieu de 250. Interessant, non ? Mais il y a également une contrainte, en effet, pour obtenir cette carte Playstation, il vous faudra dépenser plus de 200 $ pendant 4 mois ou plus. Donc si nous faisons les calculs, cela fait 200$ pour la carte de crédit Playstation + 199 $ pour la PSP go = 399 $. L'offre est-elle toujours aussi alléchante ?

image

Voici les soi-disant "bénéfices" de la carte Playstation :

  • 5 points Sony Rewards pour 1€ dépensé sur SonyStyle, ou dans les magasins SonyStyle
  • Offres exclusives réservées aux membres sur les produits Sony
  • Tous les bénéfices de la carte de crédit Visa Platinum

Ne soyons pas trop négatifs, cette carte de crédit peut également être utile pour les personnes achetant beaucoup de produits Sony... 

 

Merci à pitimoi.

Commenter 35 commentaires

mcqc
Merci pour la news.
Sony n'a pas perdu de temps pour sortir une "Rabais" pour la pspgo, elle n'est sortit que tout récemment. Peut-etre que les vidéos du hack de la PSPgo les ont poussé a sortir cette offre plus vite que prévue.
Je ne crois pas que cette offre est si attrayante que sa. Je ne regrette meme pas de l'avoir acheter 2 semaines auparavant, sa veut tout dire.
Signaler Citer
RomRom22
mcqc09 a écrit:Merci pour la news.
On dirait bien que Cette offre est La réponse de Sony face aux vidéos montrant le hack sur la pspgo. Je ne crois pas que cette offre est si attrayante que sa. Je ne regrette meme pas de l'avoir acheter 2 semaines auparavant, sa veut tout dire.

Heu je ne vois pas en quoi cela est une réponse au hack de la PSPGo :?:
Signaler Citer
mcqc
Parce qu'avec cette offre , il te "Force" d'acheter des jeux sur le Store pour obtenir le rabais. Parce que tout le monde le sait, des que le hack pour les pspgo sort, les ventes de jeux sur le store vont diminuer a cause du pirage tres élever sur PSP.
Signaler Citer
Anonymous
Et dire que je viens de faire l'acquisition d'une 3000 en 5.03 pour 90 euros.

Cette offre me fait doucement rigoler :lol:

Comment se faire "pigeonner" par Sony!

En tout cas moi ils ne m'auront pas!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
remysimpson
Pro-sony a écrit:
nicodrift a écrit:VENDRE! VENDRE! VENDRE! sony ne pense qua ca! :roll:


Nintendo c'est pareil et pense qu'au pognon la preuve tout les mario sortis sur NDS sont toujours a 35€. :roll:


et les clope aussi lol ouai il pense k sa c foules pognion ki gagne
Signaler Citer