Actualité
MineSweeper 007

[PSP Genesis] Misesweeper - Le démineur débarque sur PSP

par
Source: Wololo

Ryp tente sa chance à la PSP Genesis Competition avec Minesweeper, un portage de démineur sur PSP.

Ryp met en ligne, dans le cadre de la PSP Genesis Competition, un portage du célèbre jeu du démineur : Minesweeper. Comme dans le jeu original, le but est de trouver l'emplacement d'un certain nombre de mines, sur une grille quadrillée, sans pour autant mettre le pied dedans.

MineSweeper 005
BOUM !

Rappelons que, pour trouver les mines, il faut se référer aux nombres inscrits sur les carrés, ces derniers précisant le nombre d'explosifs adjacents à la case. Il est possible de marquer les emplacements susceptibles d'abriter une mine grâce à deux marqueurs différents.

MineSweeper 013
Aucun danger à l'horizon..

Ryp a intégré à son homebrew la possibilité de personnaliser la grille de jeu, et de choisir le nombre de mines présentes sur cette dernière. Les plus expérimentés, comme les plus débutants, trouveront ainsi leur plaisir.

Quelques images :

MineSweeper 010 MineSweeper 008

MineSweeper 009

MineSweeper 007 MineSweeper 006

MineSweeper 005 MineSweeper 003

MineSweeper 004 MineSweeper 002

MineSweeper 001 MineSweeper 013

MineSweeper 012

Minesweeper (signé)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 5 commentaires

Nixx
DarkOdin a écrit:wow, ça dois être super chiant à jouer avec une croix et des boutons, en sachant que le but du jeu c'est de déminer la carte le plus vite possible ... :roll:


C'est pas un soucis quand on sait magner le joystick ! Pers moi j'adore ! Bien réalisé, agréable à regarder ! Avis à tous les amateurs du démineur: essayé le !
Signaler Citer