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PSP Dungeons - Assault Run: de plus en plus beau !

par
Source: magixien

Charnold revient avec une nouvelle version de son moteur 3D sur PSP. PSP Dungeons : Assault Run 1.03 vient donc de voir le jour et c'est l'occasion de se faire encore plaisir car c'est vraiment de toute beauté.

PSP Dungeons : Assault Run est un FPS prometteur, toujours créé en 3D, charnold nous livre une nouvelle version mais où les personnes restent toujours immobiles en attendant que vous les tuiez le plus rapidement possible. Bien entendu nous attendons une version où les ennemis bougent, mais pour l'instant, essayer celle-ci permet d'imaginer ce que sera la version finale.




Mais quoi de neuf docteur ?

Généralités:

Changement du format des cartes: l'éditeur de cartes peut ouvrir les anciennes versions, mais le jeu ne peut pas (Pour les rendre compatible, allez ouvrez les cartes dans l'éditeur et sauvez-les via le menu fichier / créer le format de jeu)

Changements apportés dans l'éditeur:

Bugs enlevés lors de l'ouverture d'une carte moins grande que la carte actuellement en cours. (Désormais l'aire de la carte en cours reste toujours la première après l'ouverture d'une carte )
Nouvelle propriété de composant Level-exit (sortie de niveau) (oui/non)

Lorsque le joueur entre en collision avec cet élément, la carte en cours est supprimée de la mémoire et la prochaine carte est chargée (les noms des cartes doivent être map001.d2, map002.d2, map003.d2 ...).
Quand une carte a un niveau de sortie et qu'il n'y a pas d'autre carte qui suit, la map001.d2 est chargée de nouveau.
Lorsque la carte suivante a un autre modelpack, les modèles md3 sont également supprimés et chargés.
Modifications dans le jeu:

Dans le fichier config.txt (dans le dossier système), vous pouvez définir vsync on / off et modifier le texte du titlescreen
Il y a un effet de projection de particules quand on frappe les ennemis


Screenshots :


Installation :

Téléchargez PSP Dungeons : Assault Run v 1.0.3

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware


Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer PSP Dungeons : Assault Run v 1.0.3




Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?

: Avancer
: Reculer
: Aller à gauche
: Aller à droite
/ Stick Analogique : Déplacer la caméra
: Sauter
: Tirer
: Pause



note : Si vous souhaitez faire des cartes ou en éditer téléchargez le pack suivant :

Pack des extras

(version Windows, Mac, éditeur de niveau)

Source : Charnold

Nous en avions déjà parlé:
PSP Dungeons: Assault Run + 3D Editor : magnifique !
Un moteur 3D homebrew de qualité en démo.
Le Best Of des Homebrews : Homebrew 9 : PSP Dungeons 3D

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Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
comme je l'ai dit à la sortie de ce jeux, il a de l'avenir !! largement mieux réussis au niveau de l'aliasing, rien à dire je suis fan.

Je test quand j'aurais une nouvelle psp je viens de la bricker à l'instant... et j'arrive plus à faire quoi que ce soit, l'écran s'allume puis s'éteint . :(
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Avatar de l’utilisateur
lunatic69
On devrait lui décerné un prix d'un des meilleur Moteur 3D conçus sur PSP de l'année il le mérite vraiment j'attend de pied ferme la prochaine version en ésperant que les BOT puisse se déplace :!:
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