Actualité
psp download2

PSP Download Manager 0.0.3 : téléchargez depuis votre PSP

par
Source: PSP-ita

Qui n'a jamais eu envie de télécharger un nouvel utilitaire, mais sans passer par son ordinateur ? PSP Download Manager va donc pouvoir réaliser votre rêve. Des utilitaires à portée de main !

UmbySpit93, nous propose donc aujourd'hui un nouvel utilitaire qui par le biais du navigateur internet de votre chère PSP vous donnera accès à une bibliothèque d'utilitaires, mais aussi de wallpapers.
Plutôt pratique lorsque l'on est atteint d'une flemme inégalable pour allumer le PC.

psp download

PSP Download Manager 0.0.3 vous permettra donc de choisir dans une liste d'utilitaires celui que vous désirez avoir sur votre PSP, une fois le choix fait, cliquez sur le titre de l'utilitaire choisi et enregistrez-le sur votre console portable. Il est aussi possible d'avoir grâce à ce homebrew, une galerie de wallpapers.

Cela vous évitera donc de devoir allumer votre ordinateur, de sortir le câble USB et de réaliser les manipulations habituelles.

Notez également que pour pouvoir profiter de cet homebrew vous aurez besoin d'une connexion internet via le WiFi de la console.

Que puis-je télécharger ?

  • Des homebrews
  • Des plugins
  • Des wallpapers

 

Montre-moi comme c'est beau :

 

psp download2 psp download6

psp download3 psp download4

psp download3 psp download8

psp download5

 

Notez que ce logiciel permet le téléchargement de contenu non vérifié ni validé par nos soins. Si vous utilisez cet utilitaire pour télécharger, vous le faites en connaissance de cause et PSPGEn ne saura être tenu pour responsable en cas de problèmes de légalité ou autre du contenu proposé.



PSP Download Manager 0.0.3

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
littleBibi a écrit:pour ma part, je telecharge sur psp gen avec ma psp, j'ai un utilitaire qui me permet de dezipper et deplacer les fichiers sans passer par un ordinateur

+ 1. entièrement daccord avec toi. Autant aller direct sur PspGen et, avec l'utilitaire Filer pas besoin de passer par le PC avec l'USB.
Cela dit, certaines personnes apprécieront certainement cet utilitaire.
Signaler Citer