Actualité
PSP 3000 Birth By Sleep PSP 3000 BBS 005

La PSP-3000 Birth By Sleep en images

par
Source: Gpara

la fin de l'année approchant, Square Enix se décide à lever le voile sur l'édition spéciale de la PSP-3000 aux couleurs du prochain Kingdom Heart.

Kingdom Heart : Birth by Sleep fait partie de ces jeux que la majorité des joueurs attendent sur PSP. Développé par SQUARE ENIX, le titre semble repousser un peu plus loin les limites techniques de notre portable favorite.

Une telle sortie ne pouvait pas se faire sans penser à créer une édition spéciale qui aura le plaisir de l'accueillir, et  SQUARE ENIX et SONY présentent aujourd'hui le résultat de leur collaboration.

Métallisée, la console aborde un logo discret sur sa face avant composé de deux losanges dans lesquels nous retrouvons la silhouette de Mickey et le logo d'une couronne. La face arrière reprend une autre série de losanges dans lesquels se trouvent les symboles des clés de combat utilisées dans les jeux. Simple autocollant à poser par le joueur sur la console, ou véritable coque imprimée, il est encore un peu tôt pour le dire.

Disponible à partir du 02 janvier 2010, le pack inclura la console aux couleurs de Birth By Sleep (PSP-3000 XUS), un câble d'alimentation, une batterie et l'UMD de Kingom Heart. Il vous en coûte 22 000 Yens  (165 euros) si vous désirez vous la procurer (en import seulement...)

 

PSP_3000_BBS_001  PSP_3000_BBS_002

PSP_3000_BBS_003  PSP_3000_BBS_004

Commenter 21 commentaires

Anonymous
J'aime pas trop non plus. Par contre la Crisis Core est loin d'être la meilleur (même sa couleur n'est pas propre à elle même) contrairement à la Star Ocean.

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Ouaip pas terrible cette psp BBS

Franchement avec les graphismes des opus de KH ils auraient quand pu faire un truc plus chouette que quelques carrés , un bel artwork avec un keyblade ou des persos aurait sans doute été d'un plus bel effet que ça :roll:
Signaler Citer