Actualité
PSP HATSUNE MIKU Kaminos flasheur 06   head

La PSP 3000 baisse de prix

par
Source: IGN

SCEA annonce que la PSP 3000 est disponible pour 129,99 $.

Bye-Bye-PSP-3000-Jaune-0002

Sony a décidé de réduire le prix de la PSP 3000 ! Disponible depuis octobre 2008, la troisième version de la PSP bénéficie à compter d'aujourd'hui, 27 février d'une réduction de prix et sera donc disponible pour 129,99 $ en Amérique du Nord.

Le communiqué de presse n'oublie pas de rappeler les chiffres de ventes de la PSP depuis son lancement en 2005. 23 millions d'unités ont été écoulées en Amérique du Nord, et 67,8 dans le monde avec plus de 590 titres disponibles sur la console.

En plus de la réduction de prix, SCEA annonce que 13 nouveaux jeux vont apparaître dans la section "Greatest Hits" (19,99 $) et "Favorites" (9,99 $).

Tim Bender, vice-président chez SCE

La PSP continue d'être la première destination des gamers "on-the-go" (mobiles). Après approximativement six ans depuis le lancement initial, la demande pour la PSP est toujours forte. Ce nouveau prix nous permet d'étendre le nombre de consommateurs qui recherche le meilleur système portable.

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

ibra1190
c'est bien certe mais je ne vous comprends pas quel est l'interet d'avoir plusieurs PSP? moi j'en ai une seul, une 3004, et je ne vois pas l'interet d'en acheter une deuxieme (enfin si c'est proposé gratuitement bien sur je la prends mais c'est pas le cas)mais de toute facon même si j'en voulais une même à ce prix c'est trop cher pour moi je viens d'une famille pauvre. :sleep:
mais Fresno t'es vraiment sur d'en trouver une? tu parle d'une psp neuve? parce que là c'est carrément impossible.éclair moi parce que je ne comprends pas vraiment...
Signaler Citer
Anonymous
Pas forcement, cela dépend où tu te trouves et dans quel magasin. Il y a moins d'un mois je crois, il restait encore 2 ou 3 PS3 fat (299€) à mon carrefour (qui est pourtant grand). Certaines grandes surfaces n’écoulent pas toujours leur stock.
Signaler Citer