Actualité
psp go piGeOn

La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développement.

par
Source: C'est un secret

D'après l'une de nos sources si bien informée, la sortie d'une PSP 2 ne serait pas une rumeur et la PSP Go ne serait qu'un test.

Il n'y a pas longtemps, une news sur la possible sortie d'une PSP 2 avait été annoncée par un site (voir Info ou Intox - Une PSP 4000 serait en développement) et il faut bien reconnaitre que cette information pouvait laisser perplexe.

 

Une de nos sources vient donc de nous faire savoir que cette information serait vraie et que la PSP Go n'est en fait qu'un test grandeur nature pour Sony.

PSP-go-23

Pas facile d'imaginer un constructeur sortir une console juste dans l'intention de tester la façon dont le public va réagir face au concept du "tout numérique". Cela dit, comme nous avait confié Richard Benoit lors de son interview à l'IDEF, la PSP Go ne sera pas produite en grande quantité, il est donc imaginable de penser effectivement que cette console n'est là que pour "essayer de voir comment cela va être accueilli."

Notez bien que la PSP Go n'est déjà pas bien acceptée par les revendeurs et qu'il va être difficile d'en trouver en vente dans les grandes chaînes et les indépendants car ils refusent actuellement de la vendre. Elle ne sera sans doute disponible que sur internet et dans les grandes surfaces.

Alors, la grande question est de savoir si la PSP Go ne se vendait pas bien, pourrait-on alors imaginer que la PSP 2 se verrait dotée d'un lecteur UMD ce qui rejoindrait la rumeur dont nous parlions plus haut. A priori, c'est cette solution qui nous semble la plus probable mais de ce côté là aucune confirmation ne nous a été donnée.

PSP-go-20

Notre source, très proche de Sony, valide donc qu'une vraie PSP 2 est prête et n'attend que le bon moment pour sortir, c'est à dire lorsque Sony saura si la PSP Go séduit un certain public ou pas. Doit-on penser que ce sera pour la fin d'année 2010 et ainsi continuer sur le rythme d'un nouveau modèle de PSP par an ?

Le septicisme est quand même de rigueur, même si notre source est fiable, mais il est clair qu'avec Sony, c'est comme avec la SNCF, tout est posssible !

Commenter 82 commentaires

richouw
mdr je me suis pris la psp 1000 et la 2000 pour une petite inovation. la 3000 na rien mise a part le micro et l'écran pourri donc j'ai pas pris. alors la psp go meme pas en rêve sony fonce dans le mur la si ils croient vendre ... on le voit avec cette "magnifique" play 3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kage_1
oui cette psp go va faire un bide. même sony la prévoit en petite quantité, ca rassure bien tout ça.

et dire que certains jeux ne sortiront qu'en téléchargent.... bien chez sony les promesses!
Signaler Citer
bibilecurly
Ha enfin lol ils nous ont pondu 5 modèles de psp et c'est que maintenant qui ce disent 2 auraient suffi, ont vas faire une vrai psp2 qui va tout arracher . pasque avouez bien que la bright n'a absolument servi a rien !!!
Signaler Citer
Pro-sony
Kage a écrit:oui cette psp go va faire un bide. même sony la prévoit en petite quantité, ca rassure bien tout ça.

et dire que certains jeux ne sortiront qu'en téléchargent.... bien chez sony les promesses!


elle bidera pas surtout qu'on japon elle va cartonner :D
Signaler Citer