Actualité
PSNabler is dead 001

PSNabler V4 : Sony contre-attaque ?

par
Source: PSPGEN

Le monde underground se réjouissait de pouvoir utiliser les fonctionnalités online de Little Big Planet, c'était sans compter sur l'intervention de Sony.

Nous étions heureux de vous proposer PSNabler qui vous permettait de jouer en ligne à trois titres PSP dont Little Big Planet, cette joie fut malheureusement de courte durée, puisqu'il semble que Sony ait réagi assez rapidement puisque le plugin semble aujourd'hui inactif.

PSNabler_is_dead_001
LBP online : c'est fini !

Sony avait déjà prouvé qu'il était à l'écoute du monde underground, lorsque la faille incluse dans Mercury avait été dévoilée par Freeplay, le constructeur avait immédiatement retiré le titre du PSN pour remettre une version corrigée quelques heures plus tard. Le plugin que nous vous présentions tôt dans la matinée n'aura pas tenu beaucoup plus longtemps.

PSNabler_is_dead_002
Resistance n'aura pas résisté longtemps !

Ce fait divers illustre parfaitement la raison pour laquelle les clés du Playstation Network ne sont plus incluses dans les Custom Firmwares, une fois ceux-ci publiés, il ne faudrait que quelques minutes à l'équipe technique de Sony pour en rebloquer l'accès. La seule méthode actuelle pour profiter des joies du PSN est et restera le passage en firmware officiel, chose qui est toujours possible en alternance pour les possesseurs de PSP 1000 et 2000. Nous restons bien entendu attentifs au développement futur de ce plugin et vous tiendrons informés s'il devait y avoir du neuf.

Mots-clés

Commenter 33 commentaires

voxuni_1
fares454 a écrit:n'importe quoi resistance est encore accessible vérifier vos news PSPGen... et en prime une V5 du plugins...

et toi vérifie les screens, ça a été testé plusieurs fois, quand à la v5, je suis dessus justement, ça devrait être publié rapidement ;)
Signaler Citer
adriench007
fares454 a écrit:alors chez moi j'ai surement une aide divine , sa marche toujours parfaitement , merci dieux

Sa c'est sur...mais alors pour le moment on a vraiment l'aide de dieux ou alors resistance n'a pas été bloqué contrairement a ce que dis la news
Ce sera surement le cas d'ici quelques heures
Signaler Citer