Actualité PS3
store

Le PSN Vidéo Store Européen est disponible

par
Source: n4g

Sony vient de publier un communiqué de presse annonçant la disponibilité du Vidéo Store Européen.

Le PSN Vidéo Store tant attendu est enfin arrivé à travers l'Europe selon un communiqué de Presse de Sony.

ps3videostore

Le service est donc dès à présent disponible en France, Allemagne, Espagne et Angleterre tandis que les autres Pays de L'Union Européenne seront quand à eux servis durant l'année 2010.

Sony annonce plus de 2000 films à louer ou à acheter dans un format SD ou HD. Les studios qui ont accepter de faire partager leurs films sur ce service sont : 20th Century Fox, The Walt Disney Company1, Lionsgate2, Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. (MGM), Paramount Picture

, SonyPictures, Starz Media2, Universal et Warner Bros au niveau Americain et MK2, EuropaCorp, Pathé, SND et Wild Side Video au niveau des studios français.

Europacorp Logo

Le catalogue de lancement contient : Anges et Démons; Bruno; Disney/Pixar's Cars; Walt Disney Pictures' Les Chroniques de Narnia: Chapitre 1; Hyper Tension 2; Batman : The Dark Knight; DeadSpace: Downfall; Jusqu'en Enfer; Gran Torino; Harry Potter et l'Ordre du Phenix, Benjamin Gates 2; Pirate des Caraibes : La malédiction du Black Pearl; Public Enemies; Star Trek; Terminator Renaissance; Transformers 2: La revenche,Valkyrie et X-Men Origins: Wolverine . Et il sera mis à jour toutes les semaines avec du nouveau contenu.

Star Trek Logo

Voici une petite vidéo pour l'occasion qui présente le service :

Mots-clés

Commenter 58 commentaires

Grey-Fox
Qu'elle merde cette VOD, oui j'ai bien dit MERDE !!!

6€ la location d'un film oui 14 jours !! Mais 48 heure apres la lecture initial !!
Ce qui veux dire qu'avec un film de 8Go (harry potter que j'ai pris a l'instant) il me faut une eternité que le telechargement ce finisse puisque si je lance la lecture je verrais jamais la fin du film car jamais il aura finis en 48h mais sa leur fais quoi a ces crevar qu'on garde un FICHIER meme pas un truc physique 14 jours pour le regarder plusieur fois ou au moins nous permetre de commencer a regarder le film avant la fin du téléchargement sans crainde de jamais voir la fin dans les 48h, de plus quand je loue un film je veux le voir dans la soiré pas 10 jours plus tard...



A oui remercions le téléchargement bridé qui encore pour les jeu dérange pas mais pour film oui car on peut pas regarder fur a mesure du téléchargement sans avoir des coupure... 1Mb en 6 seconde, alors que j'ai 18Mb/s de connection bordel !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
J'ai bien envie me prendre Harry Potter (le dernier) pour tester le service et pour voir le film.

Pour les 48 heures, ça veut dire qu'on doit lire le fichier sous 48 heures et, qu'après, ça sera mort ?
Signaler Citer
kbor01
Par contre certaines vidéos ne sont pas en HD (Une nuit au musée 2) et on ne peut pas toutes les louées !

Un truc que je comprends pas j'étais bien tenté par le film sur le Che Guevarra mais il y a que la 2ème partie, quel intérêt si la première n'y est pas ?

Par contre j'ai transformer 1 pas le 2 !!!

Moi en tout cas je trouve cette nouvelle application sympathique, c'est moins chère que vidéo futur pour les vidéos HD !!!
Signaler Citer
brihar
Il existe encore des gens qui payent pour voir des films?

Heureusement qu'il existe des alternatives gratuites et légales...

... comme ici en Suède: www.voddler.com

ou même www.headweb.com qui fonctione très bien sur le browser internet de la PS3...

le VOD de Sony quand il arrivera en Suède ne me servira qu'à faire joli sur le XMB!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
felixvienne
Le catalogue de lancement contient : Anges et Démons; Bruno; Disney/Pixar's Cars; Walt Disney Pictures' Les Chroniques de Narnia: Chapitre 1; Hyper Tension 2; Batman : The Dark Knight; DeadSpace: Downfall; Jusqu'en Enfer; Gran Torino; Harry Potter et l'Ordre du Phenix, Benjamin Gates 2; Pirate des Caraibes : La malédiction du Black Pearl; Public Enemies; Star Trek; Terminator Renaissance; Transformers 2: La revenche,Valkyrie et X-Men Origins: Wolverine


Que ça !?! Je viens de faire un tour des films disponibles sur le VideoStore et il y a bien plus de films que ceux mentionnés dans cette liste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Meth-Tical_90 a écrit:
GaaraPauleta a écrit:J'ai bien envie me prendre Harry Potter (le dernier) pour tester le service et pour voir le film.

Pour les 48 heures, ça veut dire qu'on doit lire le fichier sous 48 heures et, qu'après, ça sera mort ?

Lorsque tu loue un film, tu as 14 jours pour le regarder.
Lors de la toute première lecture de ce film, tu as 48 heures pour le regarder, donc vu comment les films en HD pèsent lourd et sont longs à télécharger, je te déconseille de lancer la lecture avant le téléchargement fini. ;)

Une grosse carotte, ça veut dire ! On n'a pas le droit de regarder le films plusieurs fois, jusqu'à les 14 jours expirés ?
Quelle carotte ! Je n'achèterai donc rien, même pas pour tester, les prix sont exorbitants vu sous cet angle.

Merci de ta réponse.

;)
Signaler Citer